Adaptation

Bonjour

Sur une table et à rendre opérationnel

- un mini dictaphone dont je n'ai plus la notice complete ,
seulement  les caracteristiques du micro extérieur raccordable
etdonné pour 2Kohms

- un stock  de micro divers sur jack3.5
dont l'impédance va de 600 à 1500 après recherche
documentaire mais aucun de 2kohms

Le 1500 fonctionne bien

Son usage prolongé risque-t-il d'alterer
l'etage d'entree du dictaphone numerique ?

merci

Jean

Re: Adaptation

Non, aucun problèmes, si le son est correct, c'est du tout bon.

En fait en audio, on est rarement en adaptation d'impédance, il faut
principalement que la source soit d'assez basse impédance, je pense que c'est
pour cette raison qu'ils donnent une valeur.

-- cLx

Site Timeline