[69] Echanges composants

Je recherche des optocoupleurs du style PC817 pour expérimenter sur Lyon ou
zone 69 (hors de prix chez le revendeur local), y-a-til moyen de faire des
échanges de petit matériel électronique (je n'ai pas grand chose de valeur
mais sait-on jamais ?) avec un particulier ?

Jerome Mathevet

Re: Echanges composants

pour expE9%rimenter pourquoi utiliser ce modE8%le en particulier ?
C'est quoi hors de prix ?

Oliver

Re: [69] Echanges composants

Qu'a t-il de si particulier cet optocoupleur par rapport aux opto generiques
que l'on trouve a 4 sous ailleurs?

Re: Echanges composants

Bonsoir equivalent TLP621 dispo chez gotronic a 0.55euro

Re: Echanges composants

Je me demande si je ne vais pas faire comme ca finalement ...

Je voulais ce modèle d'opto parce qu'il prend moins de place que les autres
(besoin que des 4 broches principales)

Un membre du forum m'a aussi proposé une solution via farnell (je ne suis pas
pro)

--
Jerome Mathevet

Site Timeline