Vérifier ou/et copier ATMEGA32L

Bonjour a tous,

table a induction ?

Re: Vérifier ou/et copier ATMEGA32L

Tu ne peux ni copier et ce faisant encore moins reprogrammer le code

MOSFETs de puissance qui vas avec ...

cuisson par induction. Je comprends parfaitement.

PS.

Re: Vérifier ou/et copier ATMEGA32L

Pas de copie ou reprogrammation de cette chose !!!

J'avais 2 erreurs

En changeant les circuit de puissance je n'en n'ai plus qu'une !!!

Bizarrement les touches de commande de cette plaque sont piezo et c'est

par des circuits correspondants...

a vous lire

Re: Vérifier ou/et copier ATMEGA32L

carte clavier par comme une sorte de nappe comment peut-on tester la

L'appui sur le (-) correspondant au foyer malade active ce foyer a
puissance 4.5 et chaque appuis suivant font diminuer...

Site Timeline