Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 foyers ) démontée sous la main...

Puis dessous une 3 condensateurs.

Si quelqu'un peut me donner les valeurs d'origines ?

Merci

Re: Une bonne âme avec une plaqu e Scholtes (4 foyers) démontée s ous la main...
Hasard extraordinaire, j'ai justement une plaque

Les mecs qui croient que sans rien y connaitre et sans
aucun effort, il suffit juste de suivre un "tuto" sur le net

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 foyers) démontée sous la main...
Le Sun, 29 Dec 2019 21:37:55 +0100,

    Le restant prend le prestataire pour un idiot en essayant d'en
    trouver un autre.

    JKB

quelques boutons ou par une application et une couche Bluetooth...

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 foye rs) démontée sous la main...

 permanente.

 actuellement

me

azon et

de prestation

me.

tude,

e.

rsque j'ai

ande par

C'est quoi un port "USB2" ???

Un module Bluetooth commande relais au lieu d'un bouton ?

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 fo yers) démontée sous la main...

https://mon-set-up-gaming.fr/quelles-differences-entre-usb-2-0-et-usb-3-0/

***

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 foye rs) démontée sous la main...
Gloops wrote:

?crit :

te

aire).

rtu d'un certain darwinisme.

 en essayant d'en

lorsque j'ai

la

mmande par
-0/

Encore pire que JKB.

Il n'y a pas de "USB2". Il y a "USB 2.0", "USB type A" etc, il faut

,

u host.

ort
que 500 mA et ne pas compter sur plus (sinon c'est exactement comme

Les connecteurs mini et micro ne sont pas assez gros pour passer 5V
mais "type A" vers "type A" ou "type A" vers "type C" ne posent

Re: Une bonne âme avec une plaqu e Scholtes (4 foyers) démontée s ous la main...

J'ai un pote chimiste (personne n'est parfait) qui a eu le malheur de mettre
en ligne

qui lui

leur prof.

terme ils auront

sauter :-)

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 foyers) démontée sous la main...
Le Mon, 30 Dec 2019 11:39:29 +0100,

    c'est rigolo aussi, les gens bidouillent des circuits avec des

    C'est assez souvent le cas.

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 f oyers) démontée sous la main...

USB

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 foyers) démontée sous la main...
Le Mon, 30 Dec 2019 23:07:56 +0100,

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 f oyers) démontée sous la main...
JKB vient de nous annoncer :

d'euro et fais l'essai

pour voir

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 f oyers) démontée sous la main...

https://www.amazon.fr/dp/B01NBOT00D/ref=asc_df_B01NBOT00D1577707200000/?tag=qwantcom75-21&creative22%950&creativeASINB0%1NBOT00D&linkCode=df0

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 foyers) démontée sous la main...
Le Tue, 31 Dec 2019 08:44:26 +0100,

    mais pas avec un port USB2.

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 fo yers) démontée sous la main...

5V costaud, mais surement pas sur un simple port usb2

jdd

--
http://dodin.org

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 f oyers) démontée sous la main...

le mien fonctionne sur un port usb, j'ai voulu l'utiliser sur une alim

Je suis comme toi, la loi d'ohm si je l'applique me dit d'aller me

je n'ai pas envie de discuter comme avec SLD

l'interieur et qui permet de fonctionner quand une loi dit que c'est
impossible

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 foyers) démontée sous la main...

Le Tue, 31 Dec 2019 10:03:51 +0100,

    fer, il ne pourra cracher plus que la puissance disponible sur le

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 fo yers) démontée sous la main...

capfree -

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 foyers) démontée sous la main...
Le Tue, 31 Dec 2019 11:43:57 +0100,

    protection, d'autres qui repartaient toutes seules, d'autres encore

    le courant en abaissant la tension comme les alimentations

    tester. Et lorsqu'on se retrouve avec un limiteur de courant, il

    haut uniquement pour l'USB. Le connecteur USB1/2 est merdique (le 3 est

    un 5Vdc potable. Bref, l'USB, c'est assez souvent Une Sale Bidouille,

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 f oyers) démontée sous la main...

sans commentaires

Re: Une bonne âme avec une plaque Scholtes (4 foyers) démontée sous la main...
Le Tue, 31 Dec 2019 13:26:04 +0100,

    tires 10W (en continu pour que ce soit utilisable) d'un port USB qui
    fournit 2,5W max. Ensuite, tu auras le droit de te moquer de moi.

    rendement de 100%, tu ne pourras obtenir 10W en sortie que le quart
    du temps.