testeur câble usb

bonjour,

j'ai acheté ce testeur de câbles usb 2:

je crains qu'il ne teste que les câbles usb A 2 et usb B 2 Peut-il tester des câbles USB 3?

J'ai acheté avec ce produit ce pack d'adaptateurs USB2:

je cherche l'équivalent de ce pack en USB 3 lien?

j'ai découvert aussi cet autre testeur de câble usb 3:

merci de votre aide

Reply to
marioski

Le mercredi 18 janvier 2023 à 13:46:35 UTC+1, marioski a écrit :

autre question récapitulative oubliée: un testeur de câbles USB 3 teste-t-il aussi les câbles USB 2?

Reply to
marioski

marioski schrieb am Mittwoch, 18. Januar 2023 um 17:10:28 UTC+1:

Oui, USB 3 es seulement plus vite.

Reply to
sebastian fahrner