sos multimetre manx 102 campus

Bonjour a tous mon plombier vient de me passer son chauvin arnoux manx

102 campus et a l'interieur 3 resistances sont brulees et coupées les diodes et le cadran mobile sont ok. ses 3 resistances sont cotes a cotes entre la pile et le cadran mobile ,si qq peut me donner la valeur et la tolerance de ces resitances merci bruno
Reply to
Bruno

On May 10, 4:48=A0pm, Bruno

Y a t'il des indications sur ces r=E9sistances ? (couleurs, chiffres, etc) Et si tu pouvais poster une photo ce serait pas mal ...

Il se trouve que Jean-Christophe a formulé :

bonjour et merci pour la reponse voici la foto que j'ai faite a noter aussi que le fusible de 3.5Amp et hs et surement du type rapide

Bruno

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@o14g2000yqb.googlegroups.com... On May 10, 4:48 pm, Bruno

| Y a t'il des indications sur ces résistances ? (couleurs, chiffres, etc)

"Quelle est la couleur des résistances carbonisées ?" demande-t-il.

Ca me rappelle l'histoire du cheval blanc d'Henri IV. Sauf que là, c'est noir. :-)

Reply to
François Guillet

> [...]

Ca me rappelle l'histoire du cheval blanc d'Henri IV. Sauf que là, c'est noir. :-)

On May 10, 5:39 pm, Bruno

Hum, pas facile =E0 voir avec les reflets ... Avec ceci tu devrais retrouver les valeurs :

On May 10, 6:23=A0pm, "Fran=E7ois Guillet"

Dites les gars, vous n'en avez pas marre de ce troll ?

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@o14g2000yqb.googlegroups.com... On May 10, 6:23 pm, "François Guillet"

| Dites les gars, vous n'en avez pas marre de ce troll ?

Tiens, on dirait comme une tentative de manipuler l'auditoire.

Au fait, as-tu identifié les résistances carbonisées ? Peut-être qu'en renifflant leur bon parfum de brûlé (ça me rappelle toujours ma jeunesse), on pourrait peut-être en évaluer la valeur, qu'en penses-tu toi qui a l'air d'un cador du bricolo électro ?

Moi je crois que noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Dans ces cas-là, il faut le schéma (pas trouvé sur Internet), ou un appareil identique (je n'ai pas cette marque en magasin). Je pense que c'est ce que cherche Bruno.

Reply to
François Guillet

On May 10, 7:56 pm, "Fran=E7ois Guillet"

qu'en

nesse),

l'air

Ou est ton aide =E0 la question de Bruno ?

Dites les gars, vous n'en avez pas marre de ce troll ? R=E9agissez, bordel !

François Guillet a couché sur son écran :

oui tout a fait c'est ce que je cherche merci

Reply to
Bruno

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@r34g2000yqj.googlegroups.com... On May 10, 7:56 pm, "François Guillet"

| Ou est ton aide à la question de Bruno ?

Et la tienne ?!!! Demander la couleur de résistance cramées ?!!! :-)))

| Dites les gars, vous n'en avez pas marre de ce troll ? | Réagissez, bordel !

Arrête donc de faire du bruit.

Reply to
François Guillet