Remplacement d'un condensateur Electronicon MKP 35µ 250V

Bonjour ,

le susdit , utilisé en antiparasitage / compensation (?)
dans un circuit d'éclairage lampe à décharge + ballast + amorceur
a littéralement fumé...

Ceux que je vois dans mes catalogues qui s'en rapproche le plus,
sont dans la catégorie des condos "démarrage moteur" ?

Qu'est ce qui caractérise un tel condo bien spécifié pour démarrage,
et pourrait-il convenir  à mon cas ?

Merci de vos avis éventuels.

Cordialement

Franck

Re: Remplacement d'un condensateur Electronicon MKP 35µ 250V
Surtout prendre un régime permanent

Re: Remplacement d'un condensateur El ectronicon MKP 35µ 250V

En cherchant mieux j'ai trouvé...
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/film-plastique/4515461 /

Re: Remplacement d'un condensateur Electronicon MKP 35µ 250V

Salut,
il faut surtout voir la capacité du condo (sur la photo 50 µf et la tension
de claquage 250v)
c'est cela qu'il faut respecter peu ou prou (+- 15%)
glp

Re: Remplacement d'un condensateur Electronicon MKP 35µ 250V
c'est un compensateur de cosphi

tu peux ne pas le remplacer , on dira rien à EDF ;)

Site Timeline