Récuperation de photos sur un ancien télép hone mobile semi hs... ?

Bonjour

Pour une personne de ma famille, d'un certain age, je souhaiterais

rendre ce service...

Il ne dispose pas de connecteur de liaison...

A votre avis , c'est mort ou y aurait-il une chance... ?

https://www.doro.com/fr-fr/rechercher/?q65%30

Merci pour votre attention.

Franck

donner.. sur Lyon. Le projet a pris plus d'ampleur et je profite du

en ligne prochainement. Un mois ? Je pense qu'il y en aura pour tous les
gouts et besoins, collectionneurs, bricoleurs, amateurs, etc... ;-)
Je me permettrai de revenir vous tenir au courant.

Re: Récuperation de photos sur un ancien tél éphone mobile semi hs... ?

USB ?

<-- in ze doc -- >

desimages, de la musique et d'autres types de fichiers. Vous n'avez

de l'ex-plorateur de fichiers de l'ordinateur, vous pouvez glisser et

commedisque externe dans l'explorateur de fichiers.3.  Glissez et

<-- /in ze doc -- >

elle apparait comme une clef USB, yapuka ..

mettent directement.

Tu branche
Tu allume
Tu explore

le connecteur USB :-)

--
@+
Ascadix

Re: Récuperation de photos sur un ancien tél éphone mobile semi hs... ?
Hello,

merci pour le retour,

servait qu'au chargeur...

connecte avec un PC et j'avise... ;-)

Bon week end !

Re: Récuperation de photos sur un ancien tél éphone mobile semi hs... ?

celle-ci.

raison d'penser c'qu'on pense
Re: Récuperation de photos sur un ancien tél éphone mobile semi hs... ?

Oui ... mais :-)

en as une) et fouiller dessus via un lecteur de carte.

--
@+
Ascadix

Re: Récuperation de photos sur un ancien tél éphone mobile semi hs... ?

 > Oui ... mais :-)
 >

 > en as une) et fouiller dessus via un lecteur de carte.
 > Bonjour

j'ai compris ( je n'ai pas le tel sous la main en ce moment... )ce n'est
pas le cas et les photos doivent etre dans la memoire du tel...

Merci. Bon week end.

Re: Récuperation de photos sur un ancien tél éphone mobile semi hs... ?

Un peu partout on parle d'extension par carte SD. Le mieux c'est

raison d'penser c'qu'on pense
Re: Récuperation de photos sur un ancien tél éphone mobile semi hs... ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/les-fonctions-de-base/doro-6530-gerer-la-memoire-du-mobile_204715-748656

Re: Récuperation de photos sur un ancien tél éphone mobile semi hs... ?

Rebonjour

offre,

similaire et que lors de l'achat le vendeur ( qui ? ) a repris la carte

Soit il n'y avait pas de carte memoire, soit il etait incompetent, soit
il ne voulait pas perdre de temps... ?

Confinement oblige, je suis un peu loin en ce moment et n'ai pas eu

Merci encore, pour cette personne, de votre collaboration.

Cordialement

Franck

Re: Récuperation de photos sur un ancien tél éphone mobile semi hs... ? RESOLU
Bonsoir

Merci au groupe.

Franck

Site Timeline