Re: Vérifier un transformateur - Page 3

Re: Vérifier un transformateur
Anne G a tapoté du bout de ses petites papattes :

Faut essayer chez Pentoçanique !

Re: Vérifier un transformateur
Bonjour,

| Ah ben ça alors !
| Je vais chez Radio Shack aujourd'hui pour m'acheter un nouveau fer à
| souder...

| Il ont bien des fers à friser, mais pas de fers à souder !

Bon maintenant que j'ai appris à vous cerner je dirais que pour ce que vous
aller en faire un fer à friser est aussi apte qu'un fer à souder !!!

Par ailleurs, félicitations, votre troll marche de mieux en mieux, vous êtes
réellement  très forte.

Bonne continuation.

--
Pour une fois la pub' dit vrai.
Ce n'est pas par hasard que je ne vais plus chez Total !

Re: Vérifier un transformateur
  15/10/10 03:30, Pas de From:

Je n'ai aucune idée de l'intérêt d'un fer à friser, ni de son mode d'emploi.

Merci de votre soutien ®.

Re: Vérifier un transformateur
Bonjour,

| Je n'ai aucune idée de l'intérêt d'un fer à friser, ni de son mode d'emploi.

Personne n'en sera étonné.

| Merci de votre soutien ®.

Vous avez mal interprété !!!

--
Pour une fois la pub' dit vrai.
Ce n'est pas par hasard que je ne vais plus chez Total !

Re: Vérifier un transformateur
  15/10/10 07:55, Pas de From:

Pourquoi ? Vous en utilisez un, vous ?

Vous avez un petit déficit en dérision. Faites gaffe, ça s'aggrave avec
l'âge, puis on devient un vieux con et c'est irréversible.

Re: Vérifier un transformateur
Anne G a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ou une vieille conne. On en connait un exemple.

Re: Vérifier un transformateur
Bonjour,

| Vous avez un petit déficit en dérision. Faites gaffe, ça s'aggrave avec
| l'âge, puis on devient un vieux con et c'est irréversible.

Ce qui, ipso facto, vous confère un avantage décisif sur moi, vous, vous
allez devenir en même temps une vieille conne et un vieux con ; carton
plein et donc grand chelem, je m'incline, je ne peux pas lutter.

"Bonne journée."

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines