Re: logiciel de circuit imprimé open source

Bjr !

Par hasard je suis tombé sur ce site qui indique un logiciel de CAO en
open source, saisie de schéma et routage, visu des gerber, etc. Il
s'agit de la suite KICAD. Je ne suis pas intéressé car je suis doté
d'une autre suite, mais comme il arrive assez souvent que certains
recherche de quoi faire un routage de carte....
voili voilou !
Crdlt !

*****
KICADéjà essayé ?
Claude

Re: logiciel de circuit imprimé open source

Slt Claude

Non pas du tout, j'utilise pads layout et pads logic de Mentor.

datatrack

Re: logiciel de circuit imprimé open source
"datatrack"  a écrit

Slt Claude

Non pas du tout, j'utilise pads layout et pads logic de Mentor.

*****
J'avais bien compris, c'était juste pour faire le calembour sur "Qui qu'a
déjà essayé"
Personnellement, j'utilise Eagle en version gratuite. Bon d'accord, ça fait
petit joueur devant Mentor, mais ça suffit à mon bonheur pour les petites
bidouilles dans un but non commercial.
Claude

Re: logiciel de circuit imprimé open source

DE9%solE9%, je n'avais pas percutE9% ;o))
D'un autre cF4%tE9% ce ne m'appartient pas, E7%a fait parti de mon job.

datatrack

Site Timeline