Re: logiciel de circuit imprimé open source

"datatrack" a écrit Bjr !

Par hasard je suis tombé sur ce site qui indique un logiciel de CAO en open source, saisie de schéma et routage, visu des gerber, etc. Il s'agit de la suite KICAD. Je ne suis pas intéressé car je suis doté d'une autre suite, mais comme il arrive assez souvent que certains recherche de quoi faire un routage de carte.... voili voilou ! Crdlt !

***** KICADéjà essayé ? Claude
Reply to
Claude

Slt Claude

Non pas du tout, j'utilise pads layout et pads logic de Mentor.

datatrack

Reply to
datatrack

"datatrack" a écrit

Slt Claude

Non pas du tout, j'utilise pads layout et pads logic de Mentor.

***** J'avais bien compris, c'était juste pour faire le calembour sur "Qui qu'a déjà essayé" Personnellement, j'utilise Eagle en version gratuite. Bon d'accord, ça fait petit joueur devant Mentor, mais ça suffit à mon bonheur pour les petites bidouilles dans un but non commercial. Claude
Reply to
Claude

'a

fait

ites

D=E9sol=E9, je n'avais pas percut=E9 ;o)) D'un autre c=F4t=E9 ce ne m'appartient pas, =E7a fait parti de mon job.

datatrack

Reply to
datatrack