Re: lampes diverses et =?UTF-8?Q?vari=C3=A9es?=

Le 06-10-2009, ? propos de
lampes diverses et variées,
 moi-meme ?crivait dans fr.sci.electronique :

    S'il n'y a pas d'association preneuse, je veux bien me dévouer... Je
    restaure des meubles radio pour en faire profiter les petits djeunz
    qui ne connaissent que le transistor...

    Cordialement,

    JKB (qui peine actuellement sur un Schaub Lorenz avec démodulateur FM...)

Re: lampes diverses et variées

Je
djeunz qui

ben pas de succès pour mon offre.

À voir ton email (que je n'arrive pas à joindre) vous êtes de l'est. Moi
je suis dans la RP (93).
Et comme le carton fait 60 au cube ...

Mon email est valide pour toute réponse.

CH

Site Timeline