Re: Intensité à prévoir sur diode parallèle à Drain et Source sur mosfet ?

Bonsoir,

Je vais peut-etre dire une connerie, mais il me semble que pour les mosfets de puissance cette diode est intégrée au boitier, donc pourquoi vouloir en mettre une autre en parallele?

--

Alain
Reply to

c'est pas une connerie !! pour un pont "normal" les diodes des mosfet sont faite pour! (elle sont caractérisée dans la datasheet).

Claude

Reply to
Rufus Larondelle