Oscillausore et reveil d'un ancie "post"

Bonjour.

s.
Je me passionne pour la sismologie amateur :
https://fusee.pagesperso-orange.fr/

escopes.
Et j'aime bien les montages qui s'articule autour d'Arduino.

Le sujet d'aujourd'hui!

ce), j'ai besoin de mon oscilloscope un CRC OCT467.

Je cherche la panne et je ne la trouve pas !

https://groups.google.com/g/fr.sci.electronique/c/OVwdSTjGERI?pli=1

de la cause de la panne .
Donc mon message est simple :
"A secours "Machin" comment avez vous fait ?"
D'avance merci.

Re: Oscillausore et reveil d'un ancie "post"

    liens des posts en question sont morts).

Re: Oscillausore et reveil d'un ancie "post"

nses.

?lescopes.

l !

ssance), j'ai besoin de mon oscilloscope un CRC OCT467.

-il de la cause de la panne .

photos

or au

les

Bonsoir JKB,
 "Si votre demande me parvient en code 29, je vous titiouillerai volontiers

Je ne sais pas ce que veut dire le code 29 ?!...

Avec des photographies.
J'aime beaucoup les fleurs, et effectivement ce sont des transistors au "g

Re: Oscillausore et reveil d'un ancie "post"

https://elektrotanya.com/crc_model_oct467_oscilloscope.pdf/download.html

Site Timeline