Matériel électronique à céder, quel "j uste" prix... ? Conseils éventuels ?

moins dans l'urgence de devoir vider les lieux et vais conserver
certains trucs.

propos de vieux matos vintage Tektronix TM500.
Mais parfois c'est limite si on ne m'engu... pas car je n'ai pas

Exemple type : je propose une station Weller WECP 20, rustique mais

s'il fait double emploi ???

conseil en techniques de vente mais au moins je parle un peu

Cordialement

--
Franck Thery

Re: Matériel électronique à céder, quel "juste" prix... ? Conseils éventuels ?

    avec son support automatique (celui qui commute l'alimentation du fer), je

    Bien cordialement,

Re: Matériel électronique à céder, que l "juste" prix... ? Conseils éventuels ?

vient
 >     avec son support automatique (celui qui commute l'alimentation du
fer), je

 >     Bien cordialement,
 >
 >     JKB

Bonjour

jour de la laisser partir pour quelques dizaines d'euros.

tentant de faire des recherches de prix.

selon les travaux.

Bonne continuation.

Cordialement

--