lecteur carte sim

bonjour je possede une tablette tactile de marque samsung , le lecteur

> interne carte sim est naze , j'ai entendu dire qu'il était possible de le >> remplacer sans trop de frais vous avez une idée ? merci bonne soirée
Reply to
hervé

Le 26/09/2012 09:59, hervé a écrit :

Salut j' en ai récemment changé une sur un téléphone Samsung, j' ai eu la chance que ce soit le même connecteur que la première Galaxy Tab. Donc facile à trouver pas trop cher :

Pour la souder, avec une panne bien fine ça se fait bien. Par contre c' est assez délicat pour enlever l' ancien sans équipement adéquat. J' ai découpé le connecteur au maximum avant de dessouder chaque partie. Faut faire attention à pas arracher les pistes avec.

Reply to
pes

"pes" a écrit dans le message de news:

506401a1$0$2362$ snipped-for-privacy@news.free.fr...