Implémenter un switch AV IMPUT sur graveur DVD de sa lon car télécommande manquante ?

pensez-vous qu'il soit possible de trouver un endroit sur le circuit qui

moyens simples ?

Merci d'avance !!

Julie

Re: Implémenter un switch AV IMPUT sur graveur DVD de salon car télécommande manquante ?

Avec un Arduino

Trouver le type de codage :
https://www.electronique-mixte.fr/microcontrolleurs/infrarouge-ir-comment-sniffer-une-telecommande-1-2/

Re: Implémenter un switch AV IMPUT sur graveur DVD de salon car télécommande manquante ?

Merci beaucoup !

Re: Implémenter un switch AV IMPUT sur graveur DVD de salon car télécommande manquante ?

Re: Implémenter un switch AV IMPUT sur graveur DVD de salon car télécommande manquante ?

Je l'ai fait aussi mais je me suis vite perdu.

Re: Implémenter un switch AV IMPUT sur graveur DVD de salon car télécommande manquante ?

Re: Implémenter un switch AV IMPUT sur graveur DVD de salon car télécommande manquante ?

(video block diagram page 33 et 34)