Help infos Ampli DENON ?

A tout hasard, je recherche le(s) schéma(s) du matériel suivant :
    - Ampli stéréo de marque DENON,
    - Référence PMA-R
Ceci pour dépannage !
Merci d'avance pour vos infos.
Cordialement.
J. C

Re: Help infos Ampli DENON ?
hello ,

m'est avis qu'il manque un numéro...

Re: Help infos Ampli DENON ?

4a76b03f$0$17749$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
En effet.
Sur la plaque signalétique, il y a en plus un N° de série : 8037618751.
Et "Made in china" !
C'est tout ce que j'ai trouvé !
Si ce n'est pas le style de N° attendu, prière de me préciser.
Merci d'avance....

Re: Help infos Ampli DENON ?
Le 03/08/09 14:29, J. Catelan a E9%crit :

Regarde lE0% si tu ne trouve pas un appareil semblable

http://www.denon.fr/fr/?CodeId3D%GWIBOXWUWYKTBNJKXOMOWFJMR

Ampli StE9%rE9%o
               95%  PMA-SA1
               95%  PMA-2000IVR <-
               95%  PMA-1502
               95%  PMA-1055R <-
               95%  PMA-700AE
               95%  PMA-655R <-
               95%  PMA-495R <-
               95%  PMA-100M

Ici on voit bien l'emplacement du ModE8%le (PMA-510AE pour l'exemple. Tou=
t20%
E0% droite.)
http://tinyurl.com/mlpm8b

Bien E0% vous,
Electron.

Re: Help infos Ampli DENON ?

il devrait être de la forme

PMA xxx R

Re: Help infos Ampli DENON ?

4a7718b0$0$12622$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Erreur de part, j'avais oublié les 3 chiffes !!
Il fallait lire :
Référence : PMA-725 R

Quant à la réponse d'Elecron, le modèle dont je parle semble plus ancien par
rapport au look représenté sur les images du lien.
En effet, en ce qui me concerne, c'était encore la mode des boîtier noir,
mais je n'ai aucune idée de l'année ?

Re: Help infos Ampli DENON ?
Le 03/08/09 23:02, J. Catelan a E9%crit :

J'ai l'immense plaisir de te proposer ce lien :
http://elektrotanya.podzone.net/denon_pma_725r_925r.pdf/download.html

PS : il faut autoriser les cookies pour le download.
PS2 : le scan n'est pas extraordinaire, mais E7%a doit le faire.

Bien E0% vous.
Electron.

Re: Help infos Ampli DENON ?

4a785f2d$0$1342$ snipped-for-privacy@read.news.be.uu.net...

J'ai l'immense plaisir de te proposer ce lien :
http://elektrotanya.podzone.net/denon_pma_725r_925r.pdf/download.html

PS : il faut autoriser les cookies pour le download.
PS2 : le scan n'est pas extraordinaire, mais ça doit le faire.

Bien à vous.
Electron.

Bonsoir,

Merci beaucoup, effectivement "ça fait" !
Je vais étudier le pdf en détail...
Cordialement.
J.C

Site Timeline