Episode PCB, la saga !

Bonjour mes seigneurs de la physique,

Pardonnais que le gueux, qui émane de ma personne ose solliciter, le gran d savoir dont vous avez le secret ( je vais finir par écrire un romand av ec les archives d'usenet, :-D, tous droit d'auteur confondu ) ...

Y a pas qu'elle que chose d'un peut moins onéreux que le Pyralux ? Genre une poudre de perlin-pinpin, que l'on mets dans la cartouche laser, m ais je suis pas xénophobe, je veux bien jet d'encre ! ( 1200 DPI, on devr ait pouvoir en coller du con-posants ?)

Merci,

Ptilou

Reply to
ptilou

Salut à toi, ô glitch improbable !

La formule est obséquieuse, mais l'effort louable.

C'est sûr que même l'auteur devrait en rester confondu. ( en un seul mot (ne soyons pas trop optimistes) )

N'oublie pas d'y ajouter un dictionnaire, tout à la fin, pour laisser aux éventuels lecteurs une petite chance de décoder ta prose :o)

Oui, il y a bien quelques recettes miracle, de celles que les vieux électroniciens à longue barbe s'échangent trés secrètement entre eux les nuits de pleine lune, lorsque les astres sont en formation triangle-étoile ; après avoir sacrifié à leur divinité ???????? un ou deux commerciaux en les faisant bouillir à vif dans une grande marmite chauffée par induction ...

Mais même toi comprendra aisément (?) qu'on ne peut remettre de si terribles pouvoirs à un non-initié, même s'il n'a manifestement pas la moindre chance d'être capable de répéter correctement la formule :o) Ne me remercie pas : tout ca, c'est pour ton bien.

Le Sun, 6 Oct 2013 14:07:04 +0200, Jean-Christophe écrivait :

Mais que tu es caustique...

Là, on va dériver vers le Necronomicon...

volontiers une réponse...
 Click to see the full signature

:o) Je soude.

J'ai des H.P et j' « aime kraft » !

Remarque tu a bien semikron ......... mais parler que de micon est peu généreux ........ pour le necro je dirais bien que l'espoir fait vivre le tout que le grand faitout la haut parmi le vent solaire ne se trompe pas mais cela va froisser la âmes charitables qui peuvent lire (encore) ce forum.

Reply to
Pascal-J