edf,une honte

bonjour, venant d'enmenager dans une location d'une petite maison dans le 77 ,pris rendez vous avec EDF pour raccordement et ouverture du compteur ..... ceux ci ne sont pas venus le jour convenu ,mais 7 JOURS apres ........

--------7 JOURS SANS ELECTRICITE------------

aussi ,coups de telephone a differents services ,"c'est pas moi ,c'est l'autre !!!!!" DEPUIS QUE L'ETAT A PRIVATISE ,C'EST LE BORDEL!!!!! avant ,quand on appellait EDF ,on etait servi dans les heures qui suivaient !!!! hé oui et pourtant c'etaient des faineants de fonctionnaires ,mais ils faisaient leur travail .

le temps donnera raison aux petits fonctionnaires de la poste ,des telecoms ,de l'edf ,de la santé ,ect..... fini les bons et loyaux services ... maintenant ,C'EST DU FRIC ,et le reste on s'en fout !!!!!!!!!!!

SARKO EST PASSE PAR LA pierre

Reply to
claup

[...]

On Aug 13, 11:35 am, "claup" :

[... snip crap]

Ce groupe est : fr.sci.electronique. Description : Conception, r=E9alisation ou r=E9paration de circuits. Votre post est totalement hors-charte, voyez vers fr.soc.*

On Aug 13, 11:35 am, "claup" :

[... snip crap]

Ce groupe est : fr.sci.electronique. Description : Conception, r=E9alisation ou r=E9paration de circuits. Votre post est hors-charte, voyez vers fr.soc.* Et ne postez pas plusieurs fois le meme message SVP.

s'il ne s"agissait que de Sarko... les privatisations sont en route partout dans le monde! il faudrait un jour voir plus loin que les problèmes franco français! Seule une lutte INTERNATIONALE viendra ( peut-être ...) à bout de la globalisation financière. Tous les gouvernements sont des fantôches qui obéissent , de gré pour ceux de droite, et de force pour ceux de gauche, à la finance internationale. Parmi les tentacules de cette pieuvre, il y a : l'OMC, la commission europeenne, le FMI, les entreprises multinationales, etc....

Diogen

"claup" a écrit dans le message de news:

4a83ec72$0$431$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Diogen

On 13 ao=FBt, 13:13, "Diogen"

S'il vous plait, ne gachez pas ce NG. Allez sur fr.soc.politique, okay ?

ut

=A0franco

=E0 bout de

s qui

he, =E0

:

Whaooo ! de L'ORDRE non de dieu DE L'ORDRE ou ce sera la chianlie, surtout ne pas sortir des clous, pas de fantaisie ou pan pan , travail

- famille - patrie,....... ça me rappel quelque chose ça ;o((( Et on risque quoi d'avoir égratigné les pratiques du nabotléon et de sa bande ?? un additif à la loi hadopi surveillant les post les NG ? Tu as raison claup de signaler ces faits, moi je trouve n'en déplaise à certains que ce poste a sa place ici, EDF fourni l'électricité que l'on utilise pour alimenter l'électronique, je considère pour ma part que ce poste n'est pas hors charte CQFD !! .... OKAY ?

datatrack

Reply to
datatrack

et Wonder, ca sert à qoi qu'il se décarcasse ?

et puis, aulieu de glapir contre edf, il avait ca rétablir son compteur une semaine avant

"datatrack" a écrit dans le message de news:

4a84ae45$0$1545$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
trallala

On Aug 14, 1:22 am, datatrack :

Si tu veux traverser en dehors des clous pour prouver que tu es un rebelle qui se bat contre hadopi, etc ... libre a toi de faire ce que tu veux dans la mesure ou tu ne debordes pas sur la liberte des autres. Et si tu n'est pas d'accord avec cette affirmation, alors les autres pourront a leur tour deborder sur ta propre liberte.

e sa

Tu es bien parti pour avoir toute une collec de points Godwin.

=E0

on

ce

Alors relis la charte jusqu'a ce que tu comprennes ce qui y est ecrit. Un post a propos d'une plainte personnelle sur les services EDF, qui parle de fonctionnaires, de privatisation et de politique : ce n'est pas une discussion sur les techniques de l'electronique.

Non, tu n'as rien demontre du tout si ce n'est ton incomprehension. Il y a des NG pour chaque sujet, pourquoi ne pas les respecter ?

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@t13g2000yqt.googlegroups.com...

t'as quand même ouvert un fil sur le SPAM le 9 aout...

pom pom pom.....

Reply to
Stephane Legras-Decussy

On Aug 14, 2:18=A0pm, "Stephane Legras-Decussy"

... oui, sur le spam de *ce* NG.

On Aug 14, 2:18=A0pm, "Stephane Legras-Decussy"

Oui, sur le spam de *ce* NG. Tu vois un rapport avec le gars qui se plaint d' EDF ?

Eh la prochaine fois que tu rentres chez toi bourré à 2h du mat', n'ouvre pas ton lecteur de news ça t'évitera de poster de grosses conneries ...

Bon, le meilleur moyen pour réduire les trolls et posts HS, c'est simplement de ne pas y répondre, non ?

v.

Reply to
vic

Simplement il a posté le meme message sur plusieurs groupes: par ex fr.rec.bateaux! le rapport est encore moins evident qu'ici! Il avait besoin de se defouler mais ce n'est pas le meilleur endroit! On a le droit de le lui dire!

--

Alain
Reply to

On Aug 14, 4:52=A0pm, vic

Oui, en principe c'est vrai ... mais quand quelqu'un demande avec autant d'insistance un bon coup de genou dans la tronche, j'ai du mal a ne pas lui donner ce qu'il veut, chuis trop sympa :-)

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@k30g2000yqf.googlegroups.com...

faire marcher son fer à souder ?

ça bouffe les piles quand même un fer à souder...
Reply to
Stephane Legras-Decussy

On Aug 14, 8:44=A0pm, "Stephane Legras-Decussy"

Mouais, bon.

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@z31g2000yqd.googlegroups.com...

je plaisante hein, il est bien pourri son post sur l'EDF... ;-)

Reply to
Stephane Legras-Decussy