Disque troboscopique

On Nov 27, 2:22 pm, cLx

| On 21/11/2010 14:18, Jean-Christophe wrote: | Ou as-tu lu que j'ai parl=E9 de n=E9on dans un tuble fluo ?

Si tu relis mieux ci-dessus j'ai =E9crit "LE GAZ NEON" et n'ai pas parl=E9 de "n=E9on dans un tube fluo".

Alors tu étais hors sujet.

L'OP disait : "par contre avec ma loupe d'atelier qui comporte un éclairage par un tube néon circulaire cela ne fonctionne pas. "

D'où ma remarque "ce n'est pas du néon dans un tube fluo". Te faut les sous-titres hein ? ;) Tu imagines toi la loupe éclairée en orange ?

Bon A+

On Nov 29, 10:47 am, cLx

C'est bien l'OP qui parle de n=E9on et je r=E9ponds dans son contexte.

Oui, remarque =E0 faire =E0 l'OP, donc.

Oh, tu t'y connais bien mieux que moi en lampes d'=E9clairage. Chacun son truc.

:o)