Conseil sur le choix d'un DSP ? - Page 3

Re: Raisone, eux, Rhône eaux (Re: Conseil sur le ch oix d'un DSP ?)
On 22 fE9%v, 02:48, "Stephane Legras-Decussy"

Bien sFB%r, si tu te fies aux photos trouvE9%es
dans des revues de vulgarisations...
Mais soyons sE9%rieux, comme la plupart
des cellules qui nous composent, le neurone
est d'une complexitE9% remarquable.

--
-Stan

Re: Raisone, eux, Rhône eaux (Re: Conseil sur le choix d'un DSP ?)
snipped-for-privacy@l26g2000yqd.googlegroups.com...

ok pour la fonction d'activation mais j'ai cru
comprendre que whygee voulait ajouter de la non-linéarité
ailleur dans le reseau...

oui c'est pour ça que j'ai écrit "a l'air vivant"...et avec
un smiley de sécurité en plus...

Re: Raisone, eux, Rhône eaux (Re: Con seil sur le choix d'un DSP ?)
euh non, j'ai jamais E9%voquE9% E7%a...

les modE8%les du genre STDP ajoutent autre chose,
une autre dimension, qui est le temps, ce que les
modE8%les que j'avais vu jusque maintenant n'intE9%graient pas.
Aucune mention de E7%a dans le cijSB9l1N4.pdf passE9% sur ci-joint.
Alors oui c'est plus difficile E0% simuler, mais je
"sens" que c'est plus puissant.

oui, je me rE9%pE8%te, et oui, j'ai dit que je rE9%pondrais pas.
mais bon, hein, les promesses faites sur Usenet....... :-P
yg
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Conseil sur le choix d'un DSP ?
4b7ecf60$0$10494$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

la question c'est est-ce que les antrées/ sorties
sont numériques ou analogiques ?

un DSP est intéressant si tu entres
et sort en S/PDIF... sinon bof...

Re: Conseil sur le choix d'un DSP ?

tlv320aic3254 : ce circuit là chez texas est très interessant...

http://focus.ti.com/docs/prod/folders/print/tlv320aic3254.html

j'ai reussi à obtenir quelques samples, mais ca semble restreint
ca semble prometteur et facile à mettre en oeuvre
je m'avance peut etre un peu car je n'ai encore rien fait avec...

--
Jean-Yves.

Re: Conseil sur le choix d'un DSP ?

si j'avais le choix pour ce projet, je ferais un circuit analogique.
les DSP sont vraiment un monde E0% part, il faut des outils
sophistiquE9%s/compliquE9%s, lire les datasheets en pagaille,
faire des circuits imprimE9%s haute techno...

alors qu'en analogique, pas besoin d'un ordi pour entrer
le programme, et je pense mEA%me que E7%a coute moins cher.

ensuite, un DSP c'est bien pour la synthE8%se ou des effets
beaucoup plus complexes qu'un simple filtre audio.
c'est des usines E0% gaz, autant utiliser des trucs
simples pour des applications simples, non ?

enfin, je dis E7%a car pendant des annE9%es je me suis intE9%ressE9%
aux DSP, j'ai pas mal trainE9% sur comp.dsp.

yg
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Conseil sur le choix d'un DSP ?

4b7ecf60$0$10494$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bonjour Pascal,

Il est possible de faire un mini équaliseur audio avec quelques ampli-op en
boîtier SO et des potentiomètres numériques type MAX5471.

http://www.maxim-ic.com/quick_view2.cfm/qv_pk/4092

Bon courage,

Dan.

Re: Conseil sur le choix d'un DSP ?
Encore plus simple à interfacer avec des boutons:
http://www.intersil.com/products/deviceinfo.asp?pn=ISL22511#data

Dan.

Re: Conseil sur le choix d'un DSP ?
Bonjour Dan,
et merci pour tes liens très interressant... Je ne savais même pas qu'il y
avait des solutions tout intégrées (le deuxième circuit, l'Intersil)...
Quelque part le progrès enlève le côté "créatif", bientôt un seul
"composant" permettra de tout faire, même le café ;)
A bientôt,

Pascal

4b83ae6b$0$1009$ snipped-for-privacy@read.news.fr.uu.net...