Condensateur qui fait disjoncter ???

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???

en plus.

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???

avaient les bonnes valeurs...

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???

pas ?

Cordialement

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???

Difficile a dire, on la teste depuis aujourd'hui, comment je pourrais

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???
Le Sun, 3 May 2020 18:13:26 +0200,

    Si le type qui a fait le design de la carte avec les calculs

    mais ne va pas changer sa valeur.

    Pas directement.

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???

reviens pas...

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???
Le Mon, 4 May 2020 11:01:21 +0200,

    Si le 'prof' l'a dit... Personnellement, je ne crois pas en la

    milieu de l'idiophilie et qui changent des condensateurs de filtrage

    Si le tuto l'a dit...

    dirai pas ce que j'en pense.

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???
@mon prof...
    il est toujours en blouse blanche et je n'ai vraiment AUCUN DOUTE sur

Sur une autre plaque j'ai les cas suivants:

carte de gauche:

et sur la carte de droite

A vous lire

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???
Le Wed, 6 May 2020 11:27:17 +0200,

    Ton "prof" raconte des conneries, plus exactement des choses qui

    tes connaissances sur le sujet, personnellement, je m'abstiendrais

    veut de sa vie.

    Un conseil : transformateur d'isolement et tapis de sol.

    variable de sortie). Quant aux imprimantes, c'est parce que madame

    feuilles permet statistiquement d'indiquer qu'il faut changer tel ou

    Je ne connais aucun fabricant qui laisse dans la nature des circuits
    avec des valeurs de composants fausses durablement. Le cost-killer

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???

remplacer les cartouches d'encre.

- c.

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???
Le Wed, 6 May 2020 12:44:42 +0200,

    tout rentre au chausse-pied. Donc le fabricant ne fait pas dans le

    est moins cher d'emboutir un roulement que de le fixer avec quatre
    boulons.

    au SAV !).

    Je ne dis pas que je cautionne, c'est juste une constatation. Sur

    la valeur du produit) et de l'autre de ne pas prendre les
    utilisateurs pour des poires (coucouc la pomme !). D'autant que

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???

lire...

gamme...

Je n'aurais pas choisi d'utiliser de la RAM avec une batterie non plus, cela dit.

Mais au moins sur des appareils de ce prix, il y avait effectivement un appel

cela n'existe pas, juste que les exemples les plus connus ne sont pas

Je suis totalement d'accord sur tous ces points.

- c.

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???
Le Wed, 6 May 2020 13:21:15 +0200,

    faut donc qu'elle tienne dans le MPU de l'imprimante. Je pense que

    imprimantes.

    On sait pourtant faire avec des batteries de type CR quelque chose.

    Je changerai mon XT860 lorsqu'il tombera en panne. Depuis 1996, j'ai

    Aujourd'hui, j'ai un vieux Motorola que je garde en raison de son

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???

Moi je dis :

--

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???
Le Wed, 06 May 2020 15:14:38 +0200,

    +1.

    CM2320 (idem, il faut que je change un patin). Quant aux bagnoles,

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???

des cartouches, sur lequel le contructeur mise commercialement sur la

--
Mail .invalid

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???

Mail .invalid

Re: Condensateur qui fait disjoncter ???
Le Thu, 07 May 2020 00:06:08 +0200,

    qu'il faudrait rajouter pour qu'elle soit amovible seule (exemple

    fabricant ne permette pas un reset d'un compteur de page parce qu'il

    ta voiture ?