Code TV

Bonsoir

Existe-t-il un site de référence pour les correspondances de code TV et une
télécommande dite universelle ...
mais  qui ne l'est pas

merci

Victor

Re: Code TV

4b3a56e9$0$4692$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
il faut aller voir sur le site de la marque de ta telecommande.

c'est quoi ?

Re: Code TV
Chaque marque de télécommande possède son propre codage, donc pas de
listes de codes universels.

par contre, tu peux essayer de trouver une notice récente afin de
trouver le code, google sera ton ami, attention de ne pas passer par des
sites payants, il existe des sites gratuits, il faut fouiller.

tu peux chercher aussi bien sur sur le site constructeur..

enfin, tu peux essayer des codes d'un autre modèle de télécommandes du
même constructeur, au cas ou...

JJ

Re: Code TV

4b3a65b2$0$909$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Bonsoir

Je suis la notice livrée avec
 et qui pour chaque marque de TV stipule une liste de codes

Que je lance l'autoprogrammation en mode autommatique ou en mode manuel
la telecommande ne reconnait pas le televiseur
Que je rentre direct les codes de la liste un par un c'est tout autant
inefficace
Le TV est un thomson à ecran plat 21DX26E de type 463
( ecran plat ancienne génération avec un gros cul )

La telecommande est une BC-08E qui si j'en crois le ticket dans la boite
a été achetée dans une GSB ya deux ans ..
si elle est encore dans sa boite ya peut-être une raison .;:-)

Je ne suis pas chez moi, je ne voudrais pas non plus "flinguer" leurs
programmations diverses hifi etc .;
donc reponse sure uniquement, merci

Victor

Re: Code TV
  Peut-être ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Crdlt !

Chab

Re: Code TV

4b3a90a9$0$11206$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Merci pour ce lien
seulement deux "problemes " resolus sur ce forum
et je ne trouve pas la référence du modele entre mes mains
BC-08E de chez IDK
apparement le mot   " universel "
doit avoir un autre sens dans l'univers electronique ...:-)

Ne sont donc pas catholiques toutes ces telecommandes dites "  universelles
"
Pourrait-on les attaquer pour publicité mensongère
ou bien faut-il interpréter " universal marque untel " comme répondant
uniquement à tous les besoins de cette marque ?

Victor

Site Timeline