chargeur batterie acide

bonjour , je recherche le schémas pour un chargeur de batterie acide de
bonne qualité de chargement.

                                    merci de votre aide

  snipped-for-privacy@orange.fr
gerard

Re: chargeur batterie acide

Bonjour ,

il existe divers circuits intégrés plus ou moins récents
et complexes dédiés à la gestion de la charge
des batteries plomb/acide.

Tu peux peut être t' inspirer des notes d'applications
de ces circuits . Exemples :

http://www.maxim-ic.com/app-notes/index.mvp/id/621

http://focus.ti.com/lit/ds/symlink/bq2031.pdf

http://cjoint.com/?dwtEnywK12

Il ya pas mal de temps j'avais fait un chargeur basé sur
un circuit UC3906 de Unitrode ( rattaché maintenant à Texas I. )
pour intégrer à un produit autonome alimenté par batterie :

  http://focus.ti.com/lit/ds/symlink/uc3906.pdf

Cordialement

Franck

Site Timeline