A quoi sert l'optocoupleur

Bonjour, dans la note d'application du TSM1051

il est mentionné au §3.2, page 6, qu'un optocoupleur est utilisé. Je vois bien que la diode émettrice est utilisée, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas ou est utilisé la diode réceptrice. Pouvez vous m'éclairer sur l'utilité de cet optoucoupleur ? Merci de votre aide.

Pascal

Reply to
Pascal P.

A force on va m'appeller "Lucky Luck", j'ai encore tiré plus vite que mon ombre... J'ai trouvé tout seul la réponse ici:

"Pascal P." a écrit dans le message de groupe de discussion : 4c5bf813$0$5422$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Pascal P.

Pascal P. a écrit :

Bonjour, Je n'ai pas décortiqué le document, mais d'après cette note d'application :

il semble servir à limiter la tension et le courant. (voir au bas de la page 2, "[...] this makes an ORing function that ensures that whenever the current or the voltage reaches too high values, the optocoupler is activated"). A=

--
Michel Giacomazzi
http://www.giacomazzi.fr/

On Aug 6, 2:03=A0pm, "Pascal P."

Un cas d'=E9jaculation pr=E9coce ?

On Aug 6, 7:43 pm, "Pascal P."

On comprend mieux la blague si on ne coupe pas le texte :

| Un cas d'=E9jaculation pr=E9coce ?

Le 06/08/2010 20:18, Jean-Christophe a écrit :

en tout cas dubatif

Reply to
Marcel