telephone sans fil norme dect

bonjour
je me suis un peu obstiné a faire reconnaitre a ma freebox revolution mon
telephone sans fil
(un alcatel 830duo) donc suivant les explications de free on fait
reconnaitre son telephone
sans la base qui va avec ; ici alcatel ;un combiné est reconnu par la
freebox le code de reconnaissance est donné par la freebox j'essaie la manip
avec l'autre et la pas moyen ,rien a faire le deuxieme combiné n'est pas
reconnu par la freebox .Je me procure un autre telephone sans fil dect
un philips KALA 300 et la ça marche ,je manip un peu et m'aperçois que
certaines fonctions "repertoire"
"choix de la sonnerie" sont indisponible ,meme chose mais en moins pire sur
l'alcatel
je ne comprend pas que le fait de changer "l'identifiant" de la base
contrarie les fonctions du tel
l'identifiant c'est une frequence entre l'emeteur (la base) et le recepteur
(le tel)?
j'ai cherché ,ai trouvé des gens qui avaient eut les memes problemes
quelqu'un s'aurait ?

merci pour vos réponses éclairées

Re: telephone sans fil norme dect

Il parait que plein de trucs ne sont pas dans la norme de base, donc si on
prend pas la base de la même marque, des fonctions sont pas disponibles car
spécifiques au fabriquant voire au modèle du téléphone/base, ou alors c'est
plus ou moins compatible selon les efforts du constructeur.

http://en.wikipedia.org/wiki/DECT
http://en.wikipedia.org/wiki/Generic_access_profile

Re: telephone sans fil norme dect
oui mais dans le cas present il n'y a plus de base ni alcatel ni philips
c'est la box qui la remplace mais je ne pense pas que la presence de la base
"prioritaire" (celle de la marque du combiné) fasse que telle ou telle
fonction soit active
ou non ,le repertoire par ex ,puisqu'il n'est pas "partagé" c'est un projet
dans la norme
dect cat iq
merci pour les liens ,que je connaissais ;celui en anglais trop compliqué
pour moi

50dd7485$0$2371$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Site Timeline