TCO-903

je recherche le datasheet de cette oscilateur ou du moins le brochage

merci

jl

Re: TCO-903
Bonjour
J'ai retrouvé la chose dans le catalogue Toyocom 1987/1988 p93 :

scan Cjoint :
http://cjoint.com/?dvp7CVvvq2

Application : Cellular mobile radio
High Freqency stability
12,8MHz
sortie 1Vp-p
temp +/- 2,5ppm
5V, max 2mA

1 = Vcc 5V
2 = Out
3 = GND
4 = "
5 = "
semblable à :
http://f5lgj.chez-alice.fr/documents/toyo128.PDF

Re: TCO-903
jfc avait soumis l'idée :

j'avais bien ete sur leur site mais pas la ou il faut

merci beaucoup

bon dimanche

jl

Re: TCO-903

Il semble qu'il ne soit plus au catalogue depuis longtemps. Ce qui est
dommage est que les fabricants suppriment toute trace de matériel
obsolète ! C'est un peu irritant de lancer une recherche sur le site
d'un fabricant avec 0 réponse pour son propre produit !

Déjà que ca arrive souvent avec des produits au catalogue ! :-)

PS j'ai écrit 12,8MHz ce qui devait être le plus courant mais cet
oscillateur existait en standard en 10,24, 12,8 ou 15,36 MHz et sur
mesure entre 10 et 20MHz.

Re: TCO-903
jfc a couché sur son écran :

ce qui interessent les constructeurs c'est vendre le reste, pour le
reste et surtout pour des personnes comme nous amateurs c'est le
moindre de leurs soucis.

Celui que je possede c'est du 12.8 Mhz c'est juste ce qu'il me fallais
, le condo variable joue sur la frequence de beaucoup ??

jl

Re: TCO-903

Selon la datasheet : frequency adjustment +/- 3ppm
soit 0,0003% donc +/- 38 Hz

Re: TCO-903
jfc avait soumis l'idée :

ok pour mes besoin je m'en fiche des  +/- 38 Hz

Site Timeline