T d'injection de courant caméra couleur

Bonsoir,

Qui aurait sous la patte un petit schéma (ou des conseils) pour réaliser rapidement un té d'injection de courant pour une caméra vidéo couleur de récupération ?

Tension : moins de 35 volts (c'est la tension de claquage de la capa de liaison sur la vidéo coté camera Courant : constant 250mA (ça, j'ai de la chance, c'est marqué dessus)

Si je devais le faire comme ça a froid, j'essaierais un LM317 en montage courant constant, plus une self en série pour que ça puisse aussi fonctionner en haute fréquence (et ne pas gêner la porteuse vidéo), mais peut-être que quelqu'un a déjà de l'expérience pour ça ici, donc... :)

Merci d'avance,

cLx

Reply to
cLx
Loading thread data ...

pb =E9voqu=E9 r=E9guli=E8rement ce n'est pas si simple que en HF car il faut une self pour isoler la courant continu mais laisser passer la vid=E9o de moins de 50 hz ( synchro trame ) =E0 5 Mhz

formatting link

Reply to
vidéo33

On Feb 26, 1:49=C2=A0pm, vid=C3=A9o33

Comment est polaris=C3=A9 le 2SA748 ? Le 330 =CE=BCF ne peut pas se d=C3=A9charger ?

formatting link

Reply to
Jean-Christophe

Ah oui, un simple transistor a plus de chance d'être assez rapide qu'un régulateur intégré, mais il ne faut pas trop que ça perde de volts, parce que il en faut déjà presque 17 sur la prise BNC pour que la camera fonctionne, ce qui fait que je vais prendre une alimentation 24 volts ! Qu'est ce qui est inscrit au dessus de l'espèce de self en haut a gauche du schéma ?

--
cLx
Reply to
cLx

ElectronDepot website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.