Strip LED RGB

Bonsoir

3 rubans longueur 5m; leds RVB 5050; 60 Leds/m
Conso 72w / ruban ; environ 5000 Lm / ruban

vraiment le bienvenu ;o)
Merci d'avance, cordialement

Chab

Re: Strip LED RGB

Bonjour ,

Je verrais une configuration de ce type :

  ( driver2 +alim2 )-ruban 2 - ( driver3 + alim 3 )-ruban 3

j'ai eu l'occasion de travailler avec des produits de chez LTech :
http://www.ltech.cn/english/
C'est du chinois bien fait qui inspire confiance.

Pour les "drivers" :
http://www.ltech.cn/english/product/LED-Power-amplifier.html

Ce n'est pas ceux que j'utilise qui datent de 2/3 ans,

accrue.

Dans ton cas vu que ce sont les drivers qui encaissent tout le boulot,

http://urlalacon.com/Ce91Dy

Cordialement

Franck

Re: Strip LED RGB

Slt Franck

proposes, en suivant tes conseils, et je reviendrais certainement vers

Encore merci, cordialement.

Chab

Re: Strip LED RGB

Slt Franck

http://urlalacon.com/Ce91Dy que je ne connaissais pas mais qui fait

fait une config en RGBW en suivant tes indications. Te serait-il

que tu jugerais utiles
Merci d'avance, cordialement

Chab

http://www.aliexpress.com/item/2-4G-Touch-Screen-RGBW-LED-Controller-Remote-RGBW-LED-Strip-Light-DC-12V-24V/1545503983.html

http://www.aliexpress.com/item/RGBW-led-Amplifier-Controller-576W-For-RGBW-Led-Strip-light-DC12-24V-6A-x-4-Channel/1818309218.html

http://www.aliexpress.com/store/product/12V-10A-120Watt-Switching-Power-Supply-for-LED-Strip-light-Power-converter-Power-transformer-AC-DC/608494_512494428.html

http://www.aliexpress.com/item/LED-strip-5050-SMD-12V-flexible-light-60LED-m-5m-300LED-White-White-warm-Blue-Green/1504974914.html

http://www.aliexpress.com/item/5730-SMD-LED-strip-flexible-light-12V-Non-Waterproof-60LED-m-5m-lot-New-LED-Chip/1664075793.html?

Re: Strip LED RGB
 Te serait-il

Salut Chab ,

de Shenzhen ... ;-)

Quelques soucis que j'ai eu avec des rubans :

Parfois dans des vitrines, on voit des rubans RGB

Je te laisse juger
http://cjoint.com/14mi/DEhmnWSxnYO.htm
Pour les alims, ce sont les alims chinoises qu'on trouve

http://www.fairchildsemi.com/ds/KA/KA7500C.pdf

encore...

http://www.meanwell.com/

des courants qui me semblent bien optimistes
au vu de leur taille , qui plus est quand parfois
l'alim globale se fait par une petite prise jack...

et que cela ne valait pas le coup de payer du port,
je me suis servi chez une boutique ebay francaise qui avaient
des prix raisonnables.

Si ca t'interesse, pour comparaisons, je peux te donner le lien par mail.
Je n'ai pas d'actions chez eux ni de lien familial... ;-)

Franck

Re: Strip LED RGB

Re: Strip LED RGB

Bon si tu y tiens...
http://stores.ebay.fr/LED-Megashop

Re: Strip LED RGB
merci

536a3fd5$0$2138$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: Strip LED RGB
Slt Franck

De par mon job, je voyage beaucoup, mais je n'ai jamais eu l'occasion de
poser mes valise en Chine, dommage ... ;o)
C'est vrais que sur les produits Chinois on peut trouver le meilleur
comme le pire, j'ai eu l'occasion de commander des chargeurs de batterie

d'euros, alim 220v comprise, contre plus de 150 Euros dans un magasin de

l'enfant.

produits de me...

structure, je dirais du mosfet et de l'opto-coupleur, ce n'est pas de ce

face pour quatre composants qui se battent en duel, j'ai des simples
faces qui ont plus de 20 ans et qui fonctionnent encore parfaitement ;o)

bol de riz et un coup de pied au cul, il ne faut pas en attendre
beaucoup plus.

le prix ;o))

fonctionnent en commutation, ils peuvent driver des courants importants

j'utilise des mosfet dans un convertisseur DC-DC leur RdsON et de
6 mHoms ils peuvent commuter des courants de 40A en continu dans un

"cm3" ;o))

je pense avoir compris que tu es un professionnel installateur, et si tu

quoi, enfin j'imagine  ;o)

bien vrais !

je l'ai, je viens de lire ton autre post, merci

si je dois payer plus cher, et pour deux raisons

Chab

Site Timeline