Schemas Orcad

Yo,
Quelqu'un connait-il un moyen de visualiser des
schémas au format Orcad ... sans le soft Orcad ?
( pas modifier, juste visualiser )

Re: Schemas Orcad
Gougoule ?

http://www.oracle.com/technetwork/apps-tech/autovue/orcad-viewer-097059.html?gclid=CMulkL2OpqoCFYcKtAod3XIRWA

Re: Schemas Orcad
"JP" :

http://www.oracle.com/technetwork/apps-tech/autovue/orcad-viewer-097059.html?gclid=CMulkL2OpqoCFYcKtAod3XIRWA

Merci, mais ce soft n'est valable que 30 jours ...

Re: Schemas Orcad

C'est dE9%jE0% trente fois plus que un jour seulement.

Re: Schemas Orcad

Vous avez essayé de regarder du côté de gEDA
(http://www.gpleda.org/index.html - sous Linux uniquement) ou de Kicad
(plus connu car tournant également sous Windows) ? Il existe pour ces 2
logiciels libres des convertisseurs de format (sarlacc_schem et
sarlacc_sym pour gEDA - ils font partie de la distribution, edif2kicad,
Max2BRD, OrKi pour Kicad, disponibles sur d'autres sites mais cités dans
la FAQ).

Je suis utilisateur de Kicad mais en revanche je n'ai pas eu l'occasion
de tester les convertisseurs depuis Orcad, donc c'est juste "pour info". ;-)

--
Bruno Tréguier

Re: Schemas Orcad
"Bruno Tréguier"