ref connecteur

bonjour je recherche  la ref  de ce connecteur pour   une nappe souple  awm
21341   30 broches
pas 2.54  je pense
http://cjoint.com/?0IdlT1CLaaw
merci de votre aides

Re: ref connecteur
[...]

 awm

Cherchez chez Digikey "FFC 30POS 0.5mm right angle".

Records matching criteria: 169 !

Faites votre choix, p.e celui si ressemble un peu :

http://www.digikey.com/product-detail/en/10051922-3010ELF/609-1244-1-ND/1
003039

Ils sont difficiles à souder et à dessouder ces connecteurs là ...

Re: ref connecteur
oui ca en approche  je creuse la piste  le probleme ca va etres de trouver
un fournisseur pas trop loin
ou faire de la recup
merci encore
5225cc52$0$14000$ snipped-for-privacy@news.free.fr...