Re: Une vente aux enchères de matos...

ce n' est pas pour les petits bricoleurs que l' on est. les prix de départ sont...! certains sont à réparer, et les manuels ? et pas d' envoie, faut se déplacer pour récupérer le matos tant pis pour les provinciaux.

""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@wanadoo.fr...

Bonjour le gang des électroniciens, > > J'ai découvert un site où il y a une vente de matériel de mesure, certains > postes valent vraiment le coup, surtout si vous rechercher > particulièrement un appareil. > >
> [...]
Reply to
willpot