Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants - Page 2

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants

Je pense qu'ils ont pris un truc un peu au hasard, même pas sûr que ce
soit complet - et avec les sons mixés dessus .... C'est peut être juste
une sauvegarde de programmation boîte à rhytmes.

Votre lien : un peu de mal à me concentrer dessus : dur l'ambiance TV

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants
On Feb 16, 10:46A0%pm, "Setup.exe"

Dommage, parce-que c'est vraiment tordant !

Mais celui-ci sera sans doute plus E9%coutable :
DAVE: Open the pod bay doors HAL.
HAL : I'm sorry Dave, my Windows crashed !

http://www.youtube.com/watch?v3D%nHJkAYdT7qo

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants

Connu. (est-ce une vraie pub d'ailleurs ?). Vaguement propagandiste, et
sans grand fond. On aurait aimé que (e)Lisa lui réponde :)

Mais je ne savais pas qu'on pouvait trouver de tels geekages sur UTube.
Je vais reprendre mes premiers Creative Computing et faire bosser les
moteurs de recherche. Bonne pioche mon ami, merci. (pour la peine, je
vais essayer de finir ton mail aujourd'hui).

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants
On Feb 17, 8:01 am, LeLapin

Wouah, ca booste E0% fond ce matin !!!

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants

On rencontre de tout sur Usenet. J'ai juste eu un peu de temps pour
voir à qui j'allais m'adresser. Ton talent et ton humour ont fait le
travail.
(mais je ne coucherai pas avec toi. cf. frc de cette nuit).

Re: Alim écran TFT : cherche 2 com p osants

à propos j'avais vu un lien tordant avec une simulation de windows98,
tout en flash, et bien sûr d'une ironie ravageuse ... J'aurais bien
retrouvé ce truc.

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants
Setup.exe a tapoté du bout de ses petites papattes :

En indéboulonnable de NT (jusqu'à un XP tardif) je suis preneur de tout
ce qui fait rire.

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants
On Feb 17, 2:40 pm, LeLapin

La sociE9%tE9% SysInternals (qui a fait un excellent viewer
de trafic IP sous  XP) diffusait un E9%conomiseur d'E9%cran qui
simulait un blue screen of death, puis un reboot du PC.
Ce programme allait jusqu'E0% lire la version Windows,
le type de uP, etc, pour faire une simulation tellement
crE9%dible que meme les admins s'y laissaient prendre !

J'ai bossE9% dans une boite qui avait inclus ce programme
dans les signatures de virus pour le virer automatiquement :
ce qui fait rire les uns ne fait pas forcE9%ment rire les autres,
surtout quand le helpdesk recoit d'un seul coup 100 appels
tE9%lE9%phoniques d'employE9%s qui se plaignent que leur PC
n'arrete pas de planter en boucle  :-D

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants

Haha pas mal
- Oui j'en doute pas mais un peu long, enfin surtout je sature avec
l'anglais, dès fois.

C'est pas prohibé de discuter chiffons suite à un composant cramé ?

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants

Sublime ! On regrette juste que ce soit si court. La pauvre Elisa
(renommée Lisa vers la fin des 70s) s'en sort bien mal alors que
c'était pourtant une excellente psychanalyste (faudrait la tester sur
fspsychanalyse). Deep Blue n'aurait pas manqué de métaphores
échequiennes, quant à Hal junior, il aurait eu tant à nous raconter...
Merci pour mon second fou-rire de la matinée.

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants
On Feb 17, 7:52 am, LeLapin

http://www.youtube.com/watch?v3D%mL41qZ7S6hg

Oui, on en redemande encore, hein ?
Et ca fertilise l'imagination ...
J'avais rE9%cupE9%rE9% cette vidE9%o au dE9%but
des annE9%es 2000 quand je bossais E0% GenE8%ve,
et supposais que les crE9%ateurs de cette vidE9%o
en ont fait d'autres, mais je n'ai rien trouvE9%.

Okay, alors tu m'en dois deux  :-)

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants

Non, désolé. Le premier est une réponse à mon post sur fr.rec.cuisine

La réponse qui m'a procuré le premier rire de la matinée est :

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants
On Feb 17, 9:21A0%am, LeLapin

Merdalors, je croyais que tu allais enfin me rE9%pondre en direct,
il semble que je peux toujours attendre ta rE9%ponse, dommage.

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants

J'ai dit "aujourd'hui" suite à une nuit blanche éprouvante. Je n'ai pas
dit "avant de dormir un peu" !
Rhha ces jeunes, on leur donne ça... et ils le prennent !
J'ai déjà commencé à réarranger l'intro, alors tu attendras que ma
Souris me téléphone son succès pour que j'aie l'esprit tranquille.

Pour être ferme, je dirais que tu l'auras avant Monk (pas celui de TV
Breizh ce matin mais celui de TF1 cet aprem).

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Rien ne passe avant Monk (Thelonious, bien sûr ...)

A part Bud Powell et Art Tatum, parfois.

--
Amicalement

Bernard

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants
bsch a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ca c'est dans mes disques durs. Je parlais d'Adrien.

A propos, connais-tu cet émouvant hommage de ManTran qui s'appelle "The
night that Monk returned to heaven" ? Je peux le joindre en pj au mail
le cas échéant.

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Yep ! J'avais le 'bodies and souls' complet, mais il est parti dans un
crash :(((. C'est l'un des rares manquants de tous les MT ...

Suite en MP dans quelques instants (le tien est valide après enlèvement
je présume).

Merci !

--
Amicalement

Bernard

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants
On Feb 17, 10:15 am, LeLapin

Z'ont pas tort.

Ok, j'aurai de la lecture en rentrant ce soir - Thanx !

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants
On Feb 17, 10:15A0%am, LeLapin

Same player shoots again ...

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants

Désolé, l'annonce hier aprem du diplôme de ma Souris nous a basculés en
mode Teuf. Mais je l'ai terminé dès mon lever avec gueule de bois et
c'est enfin parti :)