Qui habite en Bretagne ? - Page 2

Re: Qui habite en Bretagne ?

snipped-for-privacy@fx12g2000vbb.googlegroups.com...
On Jan 13, 9:45 pm, jj

au moins tu as montré qu'il y avait deja un oscillo, une belle alim sodilec
(etrange cette alim pour un amateur)
c'est pas malin ;-))

Re: Qui habite en Bretagne ?

Oui, c'est un peu ancien mais ça marche très bien.

L'oscillo c'est de la récup lors d'une fermeture de site...

L'alim, c'est un copain qui me l'a donné, lui aussi récup de fermeture
de site...

L'alim sodilec, ça a bien 30 ans, mais c'est les alims que j'utilisais
pour construire les testeurs chez .... elles sont hyper stables avec un
niveau de bruit de l'ordre du mV, et enfin avec des roues codeuses pour
régler la tension, très pratique.

JJ

Re: Qui habite en Bretagne ?
Les Bretons !

Meilleurs Voeux

Re: Qui habite en Bretagne ?

"1/2 BRETON" <xxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit dans le message de news:
4d27535a$0$7682$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

J'ai commencé à donné du matériel ; peut-être y-a-t-il encore d'autres
personnes sympathiques dans ma région ?

Qui habite en Bretagne ?
Bonjour,

J'ai des composants ÉLECTRONIQUES neufs et quelques APPAREILS DE MESURES en
très bon état à donner car je ne pratique plus du tout et j'ai absolument
besoin de place.

Je n'ai pas le temps d'établir une liste quelconque, c'est pourquoi je
recherche des personnes intéressées qui habitent... en Bretagne.

Je privilégierai ceux qui sont vraiment motivés pour apprendre mais qui,
ayant de très très faibles moyens, ne peuvent pas contrêtiser suffisamment
les choses et aller plus avant dans leur expérimentation et leur savoir. Je
peux, aussi, me décider pour des personnes, enseignants ou responsable
associatifs par exemple, qui ont pour vocation affirmée depuis bien
longtemps, d'aider les autres à apprendre l'électronique de manière
pratique.

Un auteur de livres d'électronique (et d'informatique).

Annonce très sérieuse.
J'ai déjà commencé à donner à une première personne ;
s'il y a d'autres amateurs, merci de me contacter sur cette NEWS.

Re: Qui habite en Bretagne ?

Ca pourrait m'interresser.
Dans quel département etes-vous?
14fb66

Re: Qui habite en Bretagne ?
[...]

Je suis toujours intéressé !

Re: Qui habite en Bretagne ?

Vous etes dans quelle endroit en bretagne ?

Merci

Re: Qui habite en Bretagne ?

Je suis près de Vannes et à la recherche d'un oscilloscope de base.