Programmateur pour Atmel AVRUSB500

Bonjour

Qui a ce programmateur pour microcontroleurs Atmel ? (le AvrUsb500)

Je n'arrive pas à lui envoyer le firmware, message d'erreur quand je
boot sur le CD...
et rien dans la doc...

Merci.

Re: Programmateur pour Atmel AVRUSB500
HITS a formulé ce samedi :

Bon, j'ai réussi à booter sur une autre machine, mais surprise, je
tombe sur un environnement Linux (que je ne connais pas du tout).
J'ai réussi à décompresser le fichier et à le retrouver, mais je ne
sais pas comment continuer...

Re: Programmateur pour Atmel AVRUSB500

Selon la doc ici : http://tuxgraphics.org/electronics/200510/article05101.s =
html
,
il faut commencer par charger le firmware du programmateur en mode
"bit bang" avec linux ensuite seulement le programmateur devient
pleinement fonctionnel dans n'importe quel environnement (linux ou
windows)

O'Leave

Site Timeline