MatLab - Page 2

Re: MatLab
On May 22, 5:04A0%pm, "Vincent Thiernesse"

| normalement, oui.

Ok - merci Vince.

Re: MatLab

J'utilise scilab, mais pas matlab. Il y a une fonction de conversion
m2sci dans scilab que tu pourrais tester sur des scripts matlab.

Re: MatLab
On May 22, 11:31A0%pm, val

| J'utilise scilab, mais pas matlab. Il y a une fonction de conversion
| m2sci dans scilab que tu pourrais tester sur des scripts matlab.

D'accord, c'est bon E0% savoir. Merci Val.

Re: MatLab

Octave, SciLab
Je me rappelle plus bien mais il me semble qu'Octave est compatible avec
les *.m (pas testé SciLab)

Site Timeline