MatLab

On May 22, 5:04=A0pm, "Vincent Thiernesse"

| normalement, oui.

Ok - merci Vince.

On May 22, 11:31=A0pm, val

| J'utilise scilab, mais pas matlab. Il y a une fonction de conversion | m2sci dans scilab que tu pourrais tester sur des scripts matlab.

D'accord, c'est bon =E0 savoir. Merci Val.

Bruno Tréguier a écrit :

je ne connais pas matlab ...

Sauf si on lui adjoint le module "Symbolic

J'avais souvenir que Mupad était gratuit au début ou en version de base (c'est un peu de l'histoire ancienne pour moi) ...

Reply to
John

Le 23/05/2011 à 23:50, John a écrit :

Oui, une version dénommée "MuPAD light" a en effet existé, mais n'est plus disponible (pas bien compris ce qui s'est passé d'ailleurs mais bon, en gros c'était un produit universitaire qui a été plus ou moins racheté par une boîte ou quelque chose du genre). C'est ensuite devenu "MuPAD Pro", et en fin de compte, la société qui le développait a abandonné le produit (il s'agissait de SciFace Software) et l'a cédé à MathWorks (éditeur de Matlab) qui l'a intégré à son produit sous la forme d'un module appelé Symbolic Math Toolbox.

--
Bruno Tréguier
Reply to