Lampe de secours

Bonjour E0% tous,

Je souhaite concevoir une lampe de secours.
c'est E0% dire, quand il y a coupure de courant, ma lampe s'allume
automatiquement sur une batterie d'automobile 12V.
Je pense utilisE9% un relais mais ne sais pas comment je vais le faire.

Est ce que vous pourriez m'aider? des liens ou explications seront les
bienvenues.

Et Merci d'avance

Scott

Re: Lampe de secours

Puisque tu as posté sur plusieurs groupes, j'ai repondu sur bricolage. Mais
poster a plusieurs endroits rend le suivi difficile!

Re: Lampe de secours

Remarque pertinente, il existe une mini-FAQ pas assez connue sur le sujet :
http://www.usenet-fr.news.eu.org/fur/minis-faqs/crosspost.html

Site Timeline