Faut qu'ça brille !!!!!!!! - Page 2

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!

Le repas de midi était bien arrosé il me semble!

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!

sans alcool, la fête est plus folle

Vincent

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!
Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tiens, tu te tires de FB juste au moment où j'y ouvre un (faux) compte
!

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!
On Jun 4, 7:04A0%pm, Pierre Maurette

|  atchik atchik atchik a e a e a e A0%:-) A0%lol

Qu'a dit Yack ?

( c'est pas top ce soir : tous E0% vos apE9%ros ! )

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!

discussion :
snipped-for-privacy@bl1g2000vbb.googlegroups.com...

oui, je vais monter la secte de ceux qui on un portable sans échec, et mat
:(((

A tes souhaits !!!

Vincent

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!

Tu as raison il y a mat...ière à reflexion

Site Timeline