Engluage de composants électroniques

En fait ce produit a l'aspect noir brillant du goudron seulement en

http://exvacuo.free.fr/temp/protec.jpg

souder.

Merci

fu2 fse

Re: Engluage de composants électroniques

Le nom anglais de ces produits est "potting compound". En

"encapsulant"... Il y a plusieurs compositions, notamment

de chose. Chercher par exemple "Roland 80017A" pour voir comment
on fait.

composants.

--

  -- _Passe-temps_

Re: Engluage de composants électroniques

piste, merci.

Re: Engluage de composants électroniques

Cordialement

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr

Re: Engluage de composants électroniques

virer. Je prospecterai pour les solvants.
Dans le pire des cas j'ai un palliatif (c'est un ampli HF basique, je

pour 20 euros max de composants ! :-)

Re: Engluage de composants électroniques

plastiques, non plus.

difficile de le faire sans abimer des composants. Je vais devoir passer
au plan B.

Site Timeline