composants vintage

je cherche un circuit intégré SAA3049 decodeur RC5, le seul que j'ai
trouvé chez ELECTRONIQUE DIFFUSION est a  40 € et les pattes ne sont
meme pas en or fin :-)

je cherche aussi un afficheur 4 digit NSM4202A utilisé sur les premieres
platines CD Philips. J'en ai trouvé des tas au US mais ce sont des
grossistes et pas de ventes a l'unité.

ces composants sont destinés a réparer des machines anciennes haut de
gamme qui peuvent permettre de s'investir un peu mais il y a des limites!

Merci

Marcel

Re: composants vintage
pour les  composants obsolétes, IB reste une source parfois valable :

http://cgi.ebay.fr/SAA3049AT-SAA3049-Infrared-remote-control-decoder-IC-/280818252257?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item41621279e1

Re: composants vintage
http://cgi.ebay.fr/SAA3049AT-SAA3049-Infrared-remote-control-decoder-IC-/280818252257?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item41621279e1

Merci pour l'info,
cela me va.
j'avais fais une recherche sur e.bay mais le moteur de recherche a du se
limiter a l'europe.

Re: composants vintage
bonjour
une piste
http://www.ebay.de/itm/SAA3049P-SAA3049-P-Halbleiter-Dekoder-DIP20-3049P-/220592267699

jt6l9b$14k$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Re: composants vintage
Essaye à cette adresse:
http://www.utsource.net/SAA3049.html
Il me semble que j'y avais trouvé un circuit introuvable ailleurs.
Tu demande une "quotation" pour le nbre de circuits que tu désire, et tu
peux payer par CB ou Paypal.

Re: composants vintage
Je retiens cette adresse , ca peut toujours servir.