Casque ANR

'soir tout le monde
Savez vous où je peux trouver les deux circuits imprimés à rentrer dans
les coquilles d'un peltor  pour en Faire un casque ANR.
J'en ai trouvé mais à 186 euro alors que l'on trouve des casques tout
fait à partir de 350 euro même si ce n'est pas le sumum

Re: Casque ANR

Toujours la même crèmerie:
http://www.aircraftspruce.com/catalog/avpages/retrofit_kit.php?clickkey18%093

Pas beaucoup moins cher que l'entrée de gamme ANR mais bien meilleur dans
un casque ancien de qualité.
http://www.aircraftspruce.com/catalog/avpages/skycomIIANR.php?clickkey52%878

J'ai les deux... L'ANR 1° prix et le kit dans du David Clark.

Sinon, tu peux bricoler avec un casque ANR de chantier et un écouteur de
walkman

--

http://www.youtube.com/watch?v=WhPvEJBCgHE

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: Casque ANR

J'ai un peltor 3 déjà monté en communication soit sur IC 24 FR soit sur
mon TH 79 mais je voulais tenter un montage ANR pour mon chariot Paramoteur

Merci pour les url , le SkycommII est abordable mais le transport plus
les taxes ça monte de 230 à 330 euro mais je ne pense pas que l'on
trouve ça au même prix ici, c'est à voir

Merci encore

Re: Casque ANR

J'ai regardé sur www.aircraftspruce.eu  transport compris je gagne quasi
60 euro

Re: Casque ANR

je doute, un intermédiaire de plus...
Tu n'as jamais lu mes recommandations: choisir l'envoie par *USPS* et
rien d'autre!!!

--

http://www.youtube.com/watch?v=WhPvEJBCgHE

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: Casque ANR

Marrant, je n'avais pas vu USPS, et si c'est efficace effectivement ça
peut valoir le coup.
Maintenant 30% du prix de la chose pour le transport (300 euro en
tout)plus les taxes si je n'ai pas le pot, en fin de compte il vaut
mieux que je prenne en Allemagne

Re: Casque ANR

Eh non, depuis peu, USPS passe par ChronoPost qui fait payer dossier(20€) + tva
!!
experiencé sur sparkfun.com

Re: Casque ANR
tva