Re: Où trouver ce connecteur

Bonjour,

en magasin d'electronique sur Lyon tu n'as plus beaucoup le choix... Electronique Diffusion , rue Pierre Delore, 7eme ( vers la route de Vienne, cimetière de la Guillotière ) AG Electronique , cours de la Liberté, 3eme ( vers la préfecture )

Cordialement

Franck

"Rasmus" a écrit dans le message de news:

4b40ad4a$0$11202$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Bonjour à tous, > > Savez-vous où trouver ce connecteur (sur Lyon si possible) qui correspond > à une prise d'alimentation de PC portable IBM T60. > > PS: je cherche uniquement le connecteur sans le boitier d'alim. > >
Reply to
Franck T