Latest threads in Electronics (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

[69] Echanges composants
Bonjour, Je recherche des optocoupleurs du style PC817 pour expérimenter sur Lyon ou zone 69 (hors de prix chez le revendeur local), y-a-til moyen de faire des échanges de petit matériel...
4
4

cherche fournisseur batterie ... pas cher !
bonjour a tous, je me tourne vers vous pour vous demander si vous connaissez des fournisseurs de batterie au plomb (np12-12) a tarif attractif ! Mes recherches aboutissent a 50?ttc la pièce. Je...
4
4

connecteurs samtec MEC1
Bonjour, Savez vous ou je peux trouver (sans être obligé d'en commander des dizaines) des connecteurs de type : samtec MEC1-120-02-F-S-EM2
3
3

idem d2pack mais plus petit ??
Bonjour, j'ai une platine de disque dur où il manque un circuit integre pour autoalimenter le disque cela ressemble à un regulateur 5v à decoupage il y a 5 broches, cela ressemble à un boitier...
3
3

recherche EEPROM Texas Instrument
Bonjour, Je suis à la recherche de quelques EEPROM UV de marque Texas Instrument (TI) TMS2516 et TMS2532 Si vous avez cela dans un tiroir depuis 25 ans (au moins... ) alors je suis preneur afin de...
27
27

Re: reglage luminosité sur Milti HP 34401A
Voici la réponse obtenue de chez Agilent pour envisager une réparation en cas d'affichage trop faible. Quel est le tarif pour la pièce seule (afficheur seul = P/N 2090-0296 : obsolète) - Quel est...
2
2

Chargeur de batteries
Bonjour, Selon vous ce chargeur peut-il convenir pour : 1 - charger une batterie de moto ou de tondeuse atoportée - Normalement il est fait pour çà ! 2 - entretenir la charge d'une batterie d'un...

alimentationd'un panneau de leds
Bonjour, J'ai cherché comment alimenter un certain nombre de leds. J'ai lu qu'une solution pas trop mauvaise consistait à faire des chaines de plusieurs leds et une résistance en série. (avec, si...
32
32

panne de trame suite
bonjour j'ai une panne de trame (tda8350) sur un tv samsung cf6844n j'ai changé des condensateurs chimiques ,sans resultats... il y a un tassement en bas de l'image et une partie noire (comme si...
1
1

cherche logiciel cao pour veroboard, platine d'essai ou a bandes
Bonjour à tous, je cherche, si ça existe, un logiciel pour dessiner des schémas electroniques d'experimentations sur plaque d'essai ou platine perforée... cad un logiciel assez simple, permettant...
7
7

Re: composant electronique
Le Thu, 02 Apr 2009 09:44:42 +0200, F1CHF a écrit: Hum, une SUPER vitrine!!! Mêm Téléachat ne fait pas mieux. Un truc m'intrigue cependant: C'est à dire? JLS

afficheur lcd powertip
Bonjour, J'ai commandé un afficheur LCD PC1602LRU-HWB chez farnell il y a 1 mois Il est en principe 2x16. Mais je n'arrive pas a avoir la deuxième ligne. La première ligne est ok J'ai bien...
10
10

Re: Dépannage afficheur cristaux liquides
Salut, | Bonjour, | L'affichage de l'écran à cristaux liquides de mon téléphone perd de | plus de segments est-ce réparable et si oui comment ? | Apparemment il ne s'agit pas d'un problème de...
1
1

[69] Don divers livres electronique
a venir chercher sur zone Tassin/St-just (Champvert) (pas d'envoi ni déplacement). - Guide des circuits intégrés - Guide des circuits intégrés 2 - Guide mondial des semi-conducteurs -...
5
5

Dépannage afficheur cristaux liquides
Bonjour, L'affichage de l'écran à cristaux liquides de mon téléphone perd de plus de segments est-ce réparable et si oui comment ? Apparemment il ne s'agit pas d'un problème de contact; cela à...