Re: alim alternative réglable simple

Le Wed, 01 Dec 2010 03:52:37 -0800, Jean-Christophe a écrit :

et qui se hacke au fer à souder...

Reply to
Professeur Méphisto

On Dec 1, 12:57=A0pm, Professeur M=E9phisto

A propos de fer =E0 souder, pour ton transfo il est possible que ceci fasse l'affaire :

cLx nous a raconté (news:id3gq0$u5h$ snipped-for-privacy@news.trigofacile.com) :

Bon, rien à ajouter aux réponses des zôtres ...

Alternatif 20V, une surtension pour activer le relais bistable commandant la marche arrière ...

Un ti-lien, avec photo des rails avec plots (que les moins de cinquante ans ne peuvent pas connaître ...)

Amicalement

Bernard
Reply to
bsch

Un diac avec tension de coupure plus basse !

Au pire, un montage =E9quivalent en + basse tension.

"bsch" a écrit dans le message de news: Xns9E418E743411Apetitcurieux@212.27.60.40...

Hey soit gentil ! j'ai 30 ans et je connais quand même.

Reply to
Adrien Gaudel

Le 01. 12. 10 12:31, Tonton Th a écrit :

Celle-là, je la garde !

franssoa

Reply to
Franssoa

On Nov 30, 7:22=A0pm, "JP"

Moi je verrais ceci, avec un transfo =E0 point milieu et sans aucun condo de liaison en s=E9rie :