Protocole capteur temperature sans fil

On Jan 8, 11:36 pm, "alain denis"

Ah bon ?

S'il s'agit bien de cet appareil :

Alors il est possible de recuperer la m=E9moire des enregistrements pour les analyser sur un PC.

Tout a fait, mais je n'ai trouvé pour le moment que les sauvegardes d'ecran, pas encore de la memoire totale: patience! Et ceci apres moultes peripeties car le lecteur floppy etait un peu encrassé. On va y arriver.

--

Alain
Reply to

Comme promis voila des captures d'ecran.

Désolé pour Jean-Christophe mais je n'ai pas trouvé la touche "YAKA" sur le scope qui permet la copie complete de la memoire, c'est peut etre la raison pour laquelle je l'ai payé moins que rien chez emmaus. Donc pas de fichier de données completes exploitables par PC, a moins que quelqu'un (JC par exemple) ait une suggestion. Donc les 4 trames emises toutes les 57 secondes

Une trame complete:
le debut de la trame
le fin de la meme trame
le detail des bits :

Voila ce que j'ai de mieux a vous proposer. Ces données correspondent a une temperature de 22,6 degres affichée sur le recepteur.

--

Alain
Reply to

tre

rs

L'interruption d'=E9mission ne garantira pas une moyenne nulle, contrairement =E0 ce que tu fais avec tes posts :op C'est justement pour =E9viter une composante continue que des codes comme le Manchester (entre autres) ont =E9t=E9 introduits.

On Jan 9, 9:19 pm, "alain denis"

Il n'y a pas de raison d'etre d=E9sol=E9 ! La s=E9rie verticale de touches =E0 droite de l'=E9cran permet d'acc=E9der aux menus et d'y faire des choix

Je doute qu'il y ait une touche YAKA pour toi : les constructeurs ont du partir du principe que cet appareil serait utilis=E9 par un etre humain qui sait lire et comprendre l'alphabet Latin.

Je content d'apprendre que tu as un scope =E0 m=E9moire pour pas cher et que tu ne sais pas t'en servir.

Bien sur, moi grand Gourou qui sait tout !

Same player shoot again :

| On Jan 9, 1:45 pm, Jean-Christophe | les valeurs binaires que ton scope a | enregistr=E9 (et non pas une photo d'=E9cran)

Essaye encore.

Je reponds un peu tard, mais " jamais 2 bits à 1 consécutifs" ce fut la lumiere qui a permit un décodage facile.Mais bon sang c'est bien sur!

Merci encore, je n'avais pas fait cette constatation

--

Alain
Reply to

"alain denis" a écrit dans le message de news:

4b5a3672$0$6273$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

=============== Code type "Manchester" biphasé asynchrone ?

Reply to
maioré

responding to

, Tobie wrote: Bonjour, j'essaye de trouvez le protocole d'une sation digi-tech, auriez vous trouvé ce protocole. Si oui pourriez vous me le fournir et me dire comment vous l'avez trouvé. Merci d'avance.

Reply to
Tobie