:o/ - Page 3

Re: :o/
On 15 oct, 18:40, LeLapin

| Dennis Ritchie, est mort le 12/10/2011

Y'en a qui bossent et qui ont autre chose E0% faire
que de zoner tout le temps sur le Net  :oDE%

Re: :o/
Le Sat, 15 Oct 2011 09:10:51 -0700 (PDT),

    S'il n'y a pas un '\n' à la fin de la chaîne, il vaut mieux ajouter
    un fflush(stdout) pour être sûr que ça s'affiche. Enfin, je dis ça
    je dis rien...

volontiers une réponse...
Re: :o/
JKB formulated the question :

Oh PT1, c'est vrai çà. L'une des premieres conneries qu'on avait faite
! j'avais oublié....:(

Re: :o/
Le Sat, 15 Oct 2011 19:32:18 +0200,

    C'est pour cela qu'on devrait toujours utiliser un langage de
    scientifique écrit par des scientifiques :

10    format('A')
      write(*, 10) ' Good bye, World !'

    Je n'expliquerai les pièges que si on me demande gentiment ;-)

volontiers une réponse...
Re: :o/
JKB submitted this idea :

C'etait incroyablement piegeux, et tres lourd au debugage ...:( J'ai
préferé enterrer toussa dans mon subconscient.....

Re: :o/
disco67 a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il y a d'ailleurs une anecdote célèbre répétée à l'époque à l'envi par
les Pascalistes à propos d'une sonde spatiale qui s'était plantée à
cause d'une ambigüité dans le code source, avec pour conclusion "en
Pascal ça ne serait jamais arrivé".

Re: :o/
Le Sat, 15 Oct 2011 19:53:20 +0200,
préferé

    Mouarf... Et du Pascal, j'en ai fait pas mal. Entre nous, j'aimerais
    assez bien qu'on m'explique la différence entre C et Pascal (hors
    syntaxe et quelques trucs de contrôle). L'un est aussi mauvait que
    l'autre lorsqu'on essaie de faire un code fiable.

volontiers une réponse...
Re: :o/
On 15 oct, 19:57, JKB

... mauvait ?

Tu lis trop Usenet !

Re: :o/
Le Sat, 15 Oct 2011 11:12:38 -0700 (PDT),
par
j'aimerais
que

    J'ai surtout honte...

volontiers une réponse...
Re: :o/

    Seul l'un des deux a survécu.

--

              Nous vivons dans un monde étrange/
              http://foo.bar.quux.over-blog.com /

Re: :o/
Le Sun, 16 Oct 2011 20:12:54 +0200,

    Il y a toujours des gens qui font du modula quelque chose
    (malheureusement).

volontiers une réponse...
Re: :o/
On 16 oct, 20:17, JKB

| j'aimerais assez bien qu'on m'explique
| la diffE9%rence entre C et Pascal

Comment faire confiance E0% un langage qui indexe
le premier E9%lE9%ment d'un tableau par le chiffre 'un' ?
( c'est vrai que l'invention du zE9%ro par les Indiens est
officiellement datE9%e vers le Ve siE8%cle, mais quand mEA%me ! )

Et il y a toujours des gens qui doivent subir Delphi.

Il suffit simplement de se dire
que ca ne pourrait pas EA%tre pire,
pour que ca le devienne effectivement.

Re: :o/
JKB a tapoté du bout de ses petites papattes :

Arrête ! Ne dis pas de mal du Modula 2. Sinon moi aussi je te provoque
en duel. :p

Re: :o/
Le Sun, 16 Oct 2011 22:29:42 +0200,

    Viens-y seulement et tu risques de te prendre quelques bouts de
    RPL/C en travers de la figure ! ;-)

volontiers une réponse...
Re: :o/
JKB a tapoté du bout de ses petites papattes :

Fais gaffe, mon killer robot programmé en Modula 2 est muni de
tronçonneuses, de lance-flammes et de plein d'autres choses qui
piquent. Et lui il n'a pas besoin d'un flush pour commencer à attaquer
les infidèles. :p

Re: :o/
On 16 oct, 23:03, LeLapin

Donc, voici l92%hiver de notre compilateur
changE9% en glorieux code par ce soleil de linker,
voici tous les bugs qui pesaient sur notre E8%re
ensevelis dans le sein profond du binaire !

Re: :o/
On 15 oct, 19:53, LeLapin

La bonne blague !

Tiens, pour la peine, encore une couche :
http://powerdown.free.fr/rp.html#FR

Re: :o/

    Sources, références, et foutou démoniaque.

--

              Nous vivons dans un monde étrange/
              http://foo.bar.quux.over-blog.com /

Re: :o/
Le Sat, 15 Oct 2011 19:49:30 +0200,

    Parlez-moi de votre enfance... ;-)

volontiers une réponse...
Re: :o/
JKB formulated on samedi :

Dit il du haut de son siege ejectable...

Site Timeline