:o/ - Page 2

Re: :o/
le jeudi 6 octobre 2011 13:21, PovTruffe s'est penché sur son écritoire
numérique:

J'ai simplement cablé un clone d'apple a la même époque...
J'ai abandonné apple à l'arrivée des clones PC "abordables" avec un 286.
En face, c'était déjà fini avec un ][c fermé et en retard technologique.

Les années 90 ont passé difficilement avec la bienveillance des producteurs
de logiciels graphiques mais le modèle des machines fermées est restée
avec en face des PC d'un niveau technique peut être plus faible mais
beaucoup plus versatiles.

Aujourd'hui,  le modèle économique apple est tout ce que je déteste...
Ils ont même (ré)inventé l'impôt privé en taxant les dépenses de
communication des iphones. Pour la musique et les DRM, c'est comme
si c'était un autre monde...

Vive les tablettes avec deux prises USB, un wifi voire même une prise
réseau,un slot microSD et une sortie HDMI.

--

http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: :o/
Philippe a tapoté du bout de ses petites papattes :

http://www.ecrans.fr/Conference-Apple-Ce-qui-n-arrivera,13343.html

Re: :o/
Rhoooo que des mauvaises langues ;>)

Re: :o/
le jeudi 6 octobre 2011 15:41, JP s'est penché sur son écritoire numérique:

C'est bien vrai, parceque les femmes frigides, ça n'existe pas.

--

http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: :o/
réseau,un slot microSD et une sortie HDMI.

Tu traine trop sur DX toi  ;>)

Re: :o/
le jeudi 6 octobre 2011 15:41, JP s'est penché sur son écritoire numérique:

Ça c'est sur, une commande tous les deux mois de gadgets plus ou moins
utiles, pas tous pour moi.
Celui qui a le plus de succès:
http://www.dealextreme.com/p/car-cigarette-powered-1000ma-usb-adapter-charger-black-dc-12v-40470

Sans oublier les téléphones des gamins, les yeux étonné de ma fille
quand je lui ai dit qu'il était possible d'avoir des téléphone sans
être attaché a un opérateur... Au moins autant que le jour, en début
de 6°, elle m'a dit "tu connais le rab, toi?" au sujet de la cantine.

Mais pour les tablets, ce sera probablement aux USA, la guerre des
prix est commencée et je veux du droid 3.x mini avec la possibilité
d'avoir un disque dur sur USB pour les vidéo dans les hôtels, les
journées a Ryad sont longues.

--

http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: :o/
être attaché a un opérateur

? le téléphone oui, la carte sim je ne vois pas ...... sauf en voip bien sur

Cela me tentais pour faire de la surveillance réseau, pas trop cher pour le
laisser dans un local technique, pas encombrant, et surtout prise eth, ce
qui me rebute est le manque d'applications spécifiques et je n'ai pas envie
( ni le temps ) de m'amuser a me mettre au développement et quand même
quelque doutes sur la puissance du bouzin.

http://www.dealextreme.com/p/10-resistive-screen-android-2-2-tablet-pc-w-2-x-usb-rj45-mini-usb-3-5mm-audio-jack-349-79mhz-2gb-73779

Re: :o/
le jeudi 6 octobre 2011 16:51, JP s'est penché sur son écritoire numérique:

bien sur mais aujourd'hui, une SIM seule  montre que le téléphone
est payé en moins de 10 mois alors que l'engagement est de 24...

Et j'ai découvert PRIXTEL: 1,50¤ par mois plus les communications...

--

http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: :o/

+1

à la seconde SVP. utilise le réseau SFR.

comme quoi l'arnaque ne date pas d'aujourd'hui.

Re: :o/

Merci, moi qui doit appeler 3mn par mois ............ ce qui va me couter
cher cela sera les cartes de visite et autres conneries a refaire

Re: :o/
cela sera les cartes de visite et autres conneries

Il y a Leclerc aussi dans le même ordre de prix.

HS: abonnements téléphoniques

On n'est pas sensé pouvoir conserver son ancien numéro ?

Re: abonnements téléphoniques
Entendu parler de cela par les grands groupes, pas de soucis pour te vendre
un contrat ils font des efforts, pour ceux la j'ai des doutes mais pas
essayé ni renseigné non plus

Re: :o/
effectivement quand j'ai entendu la "nouvelle", j'ai cru d'abord a un
canular...
Ce n'est pas tant l'homme que j'admirais, mais plus ce qu'il a laissé en
héritage !
Surtout que je ne suis pas du tout "pro" Apple... J'ai commencé avec un
C64 dans les années 80 (celui de mon grand frère, qui lui rêvait d'avoir
un Apple II)
Par contre, ce qui m'a toujours laissé songeur, c'est l'histoire
imbriquée de Apple avec celle de Microsoft...
D'ailleurs, je conseille à tous de regarder le téléfilm "Les pirates de
la Silicon Valley", retraçant l'histoire de Apple et Crosoft...

Re: :o/
On 7 oct, 10:23, Pascal06

C'est un EXCELLENT film, qui a (entre autres) le mE9%rite
d'EA%tre trE9%s proche de la rE9%alitE9%. Faut le voir en V.O !
http://www.imdb.fr/title/tt0168122 /

Re: :o/
On 7 oct, 10:23, Pascal06

Bouquin :
AB% Fire in the Valley: The Making of The Personal Computer BB%
(Amazon.com product link shortened)

Re: :o/
On 6 oct, 08:19, "Jean-Christophe"

Je viens juste d'apprendre que le
cE9%lE8%bre co-crE9%ateur du langage C,
Dennis Ritchie, est mort le 12/10/2011

printf( "Goodbye, World !" );

Re: :o/
Jean-Christophe has brought this to us :

}

Re: :o/
On 15 oct, 18:35, disco67

}

... bien vu !

Y'avait aussi

     exit();

ou

     return;

mais c'est moins E9%lE9%gant.

Re: :o/

Faut suivre : les nécros c'est sur frtp, et ça a été annoncé le jour
même.