MOSFET 4500 v

Absolument !

secondes...

--

http://archaero.com/
Reply to
Jacques DASSIÉ

et cela plusieurs centaines de fois par seconde ce qui doit faire une puissance moyenne suffisante pour cuire un pigeon ?

Reply to
bp

transistors.

C'est une histoire sans fin.

Les fabricants de composants voient l'usage fait de leurs composants,

fonctions, suivant ces besoins. C'est ainsi qu'on a aujourd'hui dans une seule puce radio, ce qu'on avait dans un poste de TSF.

les composants plus puissants ou plus complexes pour atteindre de

Et rebelotte, retour aux fabricants de composants qui vont encore

Reply to
François Guillet

Je sens qu'on va causer thyratron...

+------------------------------------------------------------------+
|                           https://framalibre.org/content/tetalab |
+------------------------------------------------------------------+
Reply to
tTh

aux niches des (i:au)diophiles.

chaque composant incorpore de quoi faire un onduleur tri de 36kW, rien que

contacts que l'on voit sur la photo ?

Reply to
Olivier B.

Autorise parfois le changement de modules en fonctionnement.

pas nouveau :-)

Reply to
bilou

C'est bien toi avec qui j'ai eu une longue discussion sur le sujet, mais

l'auditorium pro ?

clairement un idiophile, c'est d'ailleurs le gros avantage de ces tests,

Reply to
Olivier B.

me faire dire ce que vous voulez.

l'Audioprecision. Je ne parle pas de tests en double aveugle, les

instruments.

mais de principe de traitement du signal qui sont difficilement

Si on produit toujours des amplificateurs en classe A pour la

concepteurs sont idiots et n'ont pas vos connaissances.

contraire*.

disposition.

pour la bonne et simple raison que je parle du secteur de l'(i/au)diophilie

Si vous ne supportez pas d'entendre que la classe D gagne du terrain et

que vous n'avez pas fini de l'entendre (dans tout les sens du terme).

Reply to
Olivier B.

Il est impossible d'avoir une discussion constructive avec vous, vous avez la science infuse et ce que vous ne connaissez pas n'existe pas.

Chose promise, chose due, bienvenue dans ma boitakon. Fermez bien la

vaut pour un mosfet 4500v tout comme pour la classe D, en constante

plus performants.

?

grand public fonctionnelle et qui avait du sens commercialement, et c'est

client au moindre cout.

sans le savoir.

exemple qu'un transistor ne fait pas mieux qu'un tube, mais lorsqu'on vous

vos nerfs, dommage...

Mais va falloir vous y faire, la classe D on va en parler de plus en plus.

Reply to
Olivier B.

effet de mode.

partie du "plus". L'idiophile est content.

Si l'on ne veut pas entrer dans l'arbitraire et le subjectif, alors le

Reply to
François Guillet

groupant de multiple triodes ou autres pentodes, mais des tubes quand

Reply to
François Guillet

dire que l'on est capable de les distinguer objectivement en double

hors de prix...

neutre.

Reply to
Olivier B.

Le vendredi 8 juillet 2022 à 10:24:19 UTC+2, Jacques DASSIÉ a écrit :

T'as pas l'impression qu'il y a un 0 de trop sur la tension ? Comme l'ont fait remarqué nombre de contributeurs ici ?

Bien cordialement,

Reply to
Habib Bouaziz