"inverters" de soudage

Bonjour

Avec le nouveau, je peux faire des soudures montantes sur des tubes

collage) ?
Est-ce un simple buck ?

--
Alex

Re: "inverters" de soudage
On 21 Nov 2020 20:25:23 GMT, Alex Ternaute

https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKtrOVAbuCL_1.png

l'informatique.

le premier inverter suivit du "second rectifier" obtient l'isolatioj
galvanique et fourni du CC, on voit qu'i y a une mesure de *tension de
soudage* partant vers l'informatique.

Le "second inverter" est potionnel et permet d'obtenir un courant de

Optionnel aussi: le HF start

ensuite il y a une sonde en courant.

comme le traitement est informatique, des algorythme peuvent aider

--
Mail .invalid

Re: "inverters" de soudage
BGonjour,

Olivier B. :

que je pensais.

Sinon...

Merci encore.
--
Alex

Re: "inverters" de soudage

rimary

, mais

, par

de

ue ce

tu me

?est un transformateur variable, avec une vis , je crois que c?

nctionnelles, par contre le rendement !!!!

et au lieux d?avoir une tension alternative ( ou un courant ), c?
??est continu, et donc tu peux souder avec des autre technologie, j?

ma, et j?ai beaucoup de lacunes ?

?
Ptilou
?
Ptilou

Re: "inverters" de soudage

?:

?crit :

 primary

ge, mais

ge, par

t de

ns

 que ce

e tu me

c?est un transformateur variable, avec une vis , je crois que c?

fonctionnelles, par contre le rendement !!!!

, et au lieux d?avoir une tension alternative ( ou un courant ), c
?est continu, et donc tu peux souder avec des autre technologie, j

?ma, et j?ai beaucoup de lacunes ?

C?est un variable et non une varistance ...

Re: "inverters" de soudage
piltou :

 __PLONK__

Re: "inverters" de soudage