GNSS M8Q

    dans la doc...

    Bien cordialement,

Re: GNSS M8Q

    batch. Pourtant, il faut bien commencer par cela pour savoir quel est le
    niveau du firmware utilisable.

    UBX (et j'ai besoin d'utiliser UBX, tout n'est pas accessbile au travers de

    400 pages...).

Re: GNSS M8Q

https://github.com/melopero?tab=repositories
regarder
Melopero_UBX
Melopero_SAM-M8Q

autre librairie
https://github.com/sparkfun/SparkFun_u-blox_GNSS_Arduino_Library

bon courage

Re: GNSS M8Q

    malheureusement.

Re: GNSS M8Q

    Oubliez la question. C'est la routine d'affichage "quick and dirty" qui fait

    bruit.

Re: GNSS M8Q

Re: GNSS M8Q

    Bonour Habib,

    Il y a deux mois, le donneur d'ordre m'appelle en panique parce que rien
    ne fonctionone, je lui ai dit que je traiterai quand je pourrai le faire.

    qui se prenait directement du 5V dans les gencives.

    SPI se tire dans les pieds sur des histoires d'adresses, les interruptions

      coups de .bss) ;

      bits !

      non) ;
    - la gestion de la consommation est inexistante (la carte bouffe

      fonctionner sur batterie ;

    VFDsendByte(void *) et VFDprint(char). Oui, oui, VFDSendByte envoie _un_

    compilo.

Re: GNSS M8Q

Le mode pompier je l'ai toujours vu comme le mode alimentaire et

Les *bip* dont tu parles, si il est question de SSII, eh bien je les

C'est bien, ne pas se vendre pour n'importe quel prix et dans n'importe

Ok nous verrons bien d'ici quelque temps ce qu'il adviendra de ce cirque
de la sous-traitance tout azimuts (AT, forfait, plateforme ... !). Je ne

Bon courage ! H

Re: GNSS M8Q

    On peut capitaliser sur le mode pompier. Mais effectivement, c'est un truc

    tellement vite (et pas toujours dans le bon sens) qu'il faut de la

    choses.

Re: GNSS M8Q

C'est bien :-)

Re: GNSS M8Q
Bonsoir

Usenet n'est pas mort...

pour l'analogique...

Je vais ressortir ma collection de "Electronique industrielle" des

Bonne continuation

Franck

Re: GNSS M8Q

rire !
https://www.autodesk.com/products/eagle/blog/bob-widlar-life-engineering-legend/

PS.

Re: GNSS M8Q

... une de mes pages favorites :-)... Du grand Bob !

La pub de National notamment est somptueuse, tout le monde en prend pour

ans...

Bonne continuation

Franck

Site Timeline